Alimenter les ancres noires

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Notre grand prince Molag Bal a trouvé un moyen de conquérir ce maudit royaume de Nirn. Grâce aux Ancres noires fabriquées dans la Forge noire pour affaiblir les barrières entre les mondes, ces chaînes métaphysiques nous permettront de faire fusionner Nirn et Havreglace en une singularité où régnera le seigneur des manigances en personne.

Il faut une énergie considérable pour établir le lien par-delà le chaos d'Oblivion. Malheureusement, cette énergie n'est pas aussi facile à trouver que les matières brutes qui formeront les chaînes et crochets planaires. De puissants mortels, notamment de puissants magiciens, fournissent l'énergie la plus pure et la plus efficace. À l'autre extrémité du spectre, les Absous sont presque inutiles, car l'énergie que nous pouvons puiser en eux est à peine suffisante pour entamer la Coalescence, sans même parler de la mener à son terme. À moins qu'une source illimitée de mages mortels puissants se fasse soudain connaître, nous devrons explorer d'autres possibilités.

Nos différentes expériences ont fini par porter leurs fruits. Nous avons découvert par tâtonnements que les atronachs peuvent fournir assez d'énergie pour alimenter les Ancres noires, et pourraient même alimenter la dernière Ancre… les Grands Fers. Les atronachs de feu et de glace sont efficaces, mais les plus productifs sont sans conteste les atronachs de foudre volatils. Il faudra rassemble une grande quantité de ces créatures de vent et d'éclair pour apporter l'énergie nécessaire pour lancer les Ancres noires et les Grands Fers dans Nirn.

Cela semble être notre meilleure solution. Du moins jusqu'à ce que nous puissions acquérir une source de mages mortels assez puissants à exploiter. Nous continuerons d'y travailler, aussi. Pour la gloire de Molag Bal !