Abomination : Différence entre versions

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Une '''abomination''' est une créature bio-mécanique, fruit des expériences de l'[[apôtre mécanique]] renégat [[Mecinar]]. Ces créatures doivent leur nom aux expériences, d'abord sur des êtres vivants puis sur des cadavres, que la morale réprouve.
  
 
== Description ==
 
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{{citation|texte=Admirez ma création ! La forme de vie parfaite !|auteur=[[Mecinar]]}}
 
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Les abominations sont inspirées des [[sauroïde]]s de [[Sotha Sil]] et des implants mécaniques des apôtres mécaniques. Mecinar a expérimenté sur ses propres acolytes, les faisant fusionner contre leurs volonté avec des animaux à l'aide de mécanismes et de magie<ref>Dialogues de Sotha Sil, {{média|legends}}.</ref>. Le résultat de ces expériences a donné naissances aux abominations, des chimères bio-mécaniques contrôlés par des mécanismes. D'une façon générale, les abominations conservent la plupart des capacités physiques, intellectuelles et magiques des personnes et animaux utilisés comme « sources »<ref>La carte {{LegendsCarteLien|Abomination}} est créée en fusionnant les statistiques et l'un des deux textes de deux cartes.</ref>.
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Les abominations sont inspirées des [[sauroïde]]s de [[Sotha Sil]] et des implants mécaniques des apôtres mécaniques. Mecinar a expérimenté sur ses propres acolytes, les faisant fusionner contre leurs volonté avec des animaux à l'aide de mécanismes et de magie<ref>Dialogues de Sotha Sil, {{média|legends}}.</ref>. Le résultat de ces expériences a donné naissances aux abominations, des chimères bio-mécaniques contrôlées par des mécanismes. D'une façon générale, les abominations conservent la plupart des capacités physiques, intellectuelles et magiques des personnes et animaux utilisés comme « sources »<ref>La carte {{LegendsCarteLien|Abomination}} est créée en fusionnant les statistiques et l'un des deux textes de deux cartes.</ref>.
  
 
Plus tard Mecinar commence à expérimenter avec des cadavres, qu'il remet ainsi « en état de fonctionnement ». Il se rend rapidement compte que les cadavres sont plus malléables et facile à manipuler que les vivants<ref>Dialogues de Mecinar, {{média|legends}}.</ref>. Ce type d'abomination est donc techniquement un [[mort-vivant]].
 
Plus tard Mecinar commence à expérimenter avec des cadavres, qu'il remet ainsi « en état de fonctionnement ». Il se rend rapidement compte que les cadavres sont plus malléables et facile à manipuler que les vivants<ref>Dialogues de Mecinar, {{média|legends}}.</ref>. Ce type d'abomination est donc techniquement un [[mort-vivant]].

Version du 28 septembre 2018 à 11:00

Une abomination.

Une abomination est une créature bio-mécanique, fruit des expériences de l'apôtre mécanique renégat Mecinar. Ces créatures doivent leur nom aux expériences, d'abord sur des êtres vivants puis sur des cadavres, que la morale réprouve.

Description

Admirez ma création ! La forme de vie parfaite !Mecinar

Les abominations sont inspirées des sauroïdes de Sotha Sil et des implants mécaniques des apôtres mécaniques. Mecinar a expérimenté sur ses propres acolytes, les faisant fusionner contre leurs volonté avec des animaux à l'aide de mécanismes et de magie[1]. Le résultat de ces expériences a donné naissances aux abominations, des chimères bio-mécaniques contrôlées par des mécanismes. D'une façon générale, les abominations conservent la plupart des capacités physiques, intellectuelles et magiques des personnes et animaux utilisés comme « sources »[2].

Plus tard Mecinar commence à expérimenter avec des cadavres, qu'il remet ainsi « en état de fonctionnement ». Il se rend rapidement compte que les cadavres sont plus malléables et facile à manipuler que les vivants[3]. Ce type d'abomination est donc techniquement un mort-vivant.

Notes et références

Apparitions

Références

  1. Dialogues de Sotha Sil, Legends.
  2. La carte Abomination est créée en fusionnant les statistiques et l'un des deux textes de deux cartes.
  3. Dialogues de Mecinar, Legends.