TES:Oblivion/Mobile : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
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La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par Vir2L Studios.
 
La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par Vir2L Studios.
  
Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres [[Elder Scrolls]], un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière.
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Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres [[The Elder Scrolls]], un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière.
  
 
Pourtant, le jeu est, du propre aveu de Bethesda, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". Les vidéos du jeu laissent d'ailleurs plutôt à penser que cette adaptation d'[[TES 4 : Oblivion|Oblivion]] est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES.
 
Pourtant, le jeu est, du propre aveu de Bethesda, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". Les vidéos du jeu laissent d'ailleurs plutôt à penser que cette adaptation d'[[TES 4 : Oblivion|Oblivion]] est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES.

Version du 15 mars 2006 à 22:45

Fichier:Oblimob01.gif

Introduction

La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par Vir2L Studios.

Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres The Elder Scrolls, un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière.

Pourtant, le jeu est, du propre aveu de Bethesda, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". Les vidéos du jeu laissent d'ailleurs plutôt à penser que cette adaptation d'Oblivion est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES.

L'histoire

L'histoire d'"Oblivion Mobile" est la même que celle d'Oblivion.

En l'an 433 de la Troisième Ere, l'Empire menace de s'effondrer sous la menace de l'invasion daedrique.

En Cyrodiil, un héros se lance à la recherche de l'héritier perdu pour le faire monter sur le trône, mais il devra pour ça déjouer les traîtres qui complotent pour la destruction de Tamriel.