« Kodlak Blancrin » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
SumMurder41 (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Chapichapo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Kodlak Blancrin fut le Héraut des [[Compagnons]] pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre, mais il était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf châtelleries de [[Bordeciel]]. <br>
* Date de naissance : inconnue
Kodlak était également un [[Lycanthrope|loup-garou]], et il cherchait un moyen de se débarrasser de sa [[Lycanthropie]].
* Date de décès : 4E 201


Il fut assassiné par la [[Main d'Argent]] en 4E 201, à [[Jorrvaskr]].
[[image:KodlakWhitemane.png|center|250px]]
 
[[Kodlak Blancrin]] était le Héraut des [[Compagnons]] pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre mais était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf châtelleries de [[Bordeciel]].
 
Il était également un [[Lycanthrope|loup-garou]] et cherchait un moyen de se débarrasser de sa [[Lycanthropie|maladie]] mais il fut assassiné par la [[Main d'Argent]] en 4E 201, à [[Jorrvaskr]], avant d'y parvenir.
 
Un nouveau membre des Compagnons parvint néanmoins à apporter le repos à son âme, la débarassant de la malédiction d'[[Hircine]] et lui permettant de rejoindre [[Sovngarde]].


[[Catégorie:Personnalités]]
[[Catégorie:Personnalités]]
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Quatrième]]
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Quatrième]]
[[Catégorie:Habitants de Bordeciel]]
[[Catégorie:Habitants de Bordeciel]]

Version du 26 janvier 2013 à 13:53

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : 4E 201

Kodlak Blancrin était le Héraut des Compagnons pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre mais était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf châtelleries de Bordeciel.

Il était également un loup-garou et cherchait un moyen de se débarrasser de sa maladie mais il fut assassiné par la Main d'Argent en 4E 201, à Jorrvaskr, avant d'y parvenir.

Un nouveau membre des Compagnons parvint néanmoins à apporter le repos à son âme, la débarassant de la malédiction d'Hircine et lui permettant de rejoindre Sovngarde.