« Kodlak Blancrin » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
SumMurder41 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
SumMurder41 (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Kodlak Blancrin fut le Héraut des [[Compagnons]] pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre, mais il était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf Châtelleries de [[Bordeciel]]. <br>
Kodlak Blancrin fut le Héraut des [[Compagnons]] pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre, mais il était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf châtelleries de [[Bordeciel]]. <br>
Kodlak était également un [[Lycanthrope|loup-garou]], et il cherchait un moyen de se débarrasser de sa [[Lycanthropie]].  
Kodlak était également un [[Lycanthrope|loup-garou]], et il cherchait un moyen de se débarrasser de sa [[Lycanthropie]].  



Version du 25 janvier 2013 à 20:57

Kodlak Blancrin fut le Héraut des Compagnons pendant un certains temps. En tant que Héraut, il ne donnait pas d'ordre, mais il était hautement respecté parmi les Compagnons et à travers les neuf châtelleries de Bordeciel.
Kodlak était également un loup-garou, et il cherchait un moyen de se débarrasser de sa Lycanthropie.

Il fut assassiné par la Main d'Argent en 4E 201, à Jorrvaskr.