Maormer : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Aussi appelés "Maormer", c'est à dire "Peuple tropical" en langue elfe.
 
Aussi appelés "Maormer", c'est à dire "Peuple tropical" en langue elfe.
 +
C'est une race en pleine harmonie avec la nature.
  
 
Branche marginale d'[[Elfes]].
 
Branche marginale d'[[Elfes]].
  
En effet, lors de la destruction d'[[Aldmeris]], les Elfes tropicaux ont cherché refuge sur l'île méridionale de [[Pyandonea]], alors que leurs frères rejoignaient le continent de [[Tamriel]].
+
Lors de la destruction d'[[Aldmeris]], les Elfes tropicaux ont cherché refuge sur l'île méridionale de [[Pyandonea]], alors que leurs frères ( Aldmers, Bosmers et Dunmers ) rejoignaient le continent de [[Tamriel]].
  
Les Elfes tropicaux ont pour particularité de pouvoir changer de couleurs, tels des caméléons. Ils savent aussi monter les serpents de mer, et s'en servir pour se déplacer ou combattre.
+
Les Elfes tropicaux ont pour particularité leur peau écaillée qui peut changer de couleurs, tels des caméléons, et ainsi devenir invisible, ainsi qu'être plus discret que les [[Bosmer]]. Ils savent également monter les serpents de mer apprivoisés grâce à leur magie, et s'en servir pour se déplacer ou combattre.
  
  
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Créatures intelligentes]]
 
[[Catégorie:Créatures intelligentes]]

Version du 15 juin 2008 à 17:51

Aussi appelés "Maormer", c'est à dire "Peuple tropical" en langue elfe. C'est une race en pleine harmonie avec la nature.

Branche marginale d'Elfes.

Lors de la destruction d'Aldmeris, les Elfes tropicaux ont cherché refuge sur l'île méridionale de Pyandonea, alors que leurs frères ( Aldmers, Bosmers et Dunmers ) rejoignaient le continent de Tamriel.

Les Elfes tropicaux ont pour particularité leur peau écaillée qui peut changer de couleurs, tels des caméléons, et ainsi devenir invisible, ainsi qu'être plus discret que les Bosmer. Ils savent également monter les serpents de mer apprivoisés grâce à leur magie, et s'en servir pour se déplacer ou combattre.