Maraudeurs Sang-Noir : Différence entre versions

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Ils sont dirigés par le Capitaine Hargar ainsi que par deux voleurs argoniens, Deeja et Jaree-Ra.  
 
Ils sont dirigés par le Capitaine Hargar ainsi que par deux voleurs argoniens, Deeja et Jaree-Ra.  

Version du 16 janvier 2019 à 18:28

Maraudeurs Sang-Noir

Présentation
Type de faction Equipage pirate
Création Quatrième ère
Dissolution 4E 201
Siège la Grotte de l'Aviron brisé
Politique
Opposition châtellerie d'Haafingar

Les Maraudeurs Sang-Noir sont un équipage pirate qui sévit à Solitude à la charnière entre le deuxième et le troisième siècle de la Quatrième Ère. Leur quartier général se trouve en Haafingar, dans la Grotte de l'Aviron brisé.

Ils sont dirigés par le Capitaine Hargar ainsi que par deux voleurs argoniens, Deeja et Jaree-Ra.

Histoire

A la toute fin du deuxième siècle, l'entrée de la Grotte de l'Aviron brisé s'effondre, brisant les navires des Maraudeurs qui s'y réfugiaient. Ne disposant plus que de barques, ils mettent un an à préparer leur prochain gros coup[1].

Celui-ci est simple : ils comptent éteindre le Phare de Solitude afin de provoquer le naufrage d'un navire de l'Empire, le Brise-glace. Ils ont pour cela besoin d'un bouc émissaire, qui se chargera de la tâche pendant que l'équipage abordera le navire.

Leur plan est un succès et les Maraudeurs massacrent l'équipage et pillent la cargaison. Ils ne profitent cependant pas longtemps de leur succès.

Leur bouc émissaire en effet, dont ils prévoyaient de se débarrasser[2], déjoue son assassinat et les élimine jusque dans leur base[3].

Notes et références