TES:Oblivion/Mobile : Différence entre versions
(→Introduction) |
m (→Introduction) |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par [[Vir2L Studios]]. | La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par [[Vir2L Studios]]. | ||
− | |||
− | |||
Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres [[The Elder Scrolls]], un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière. | Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres [[The Elder Scrolls]], un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière. | ||
Pourtant, le jeu est, du propre aveu des développeurs, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". D'ailleurs, les vidéos du jeu laissent plutôt à penser que cette adaptation d'[[TES 4 : Oblivion|Oblivion]] est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES. | Pourtant, le jeu est, du propre aveu des développeurs, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". D'ailleurs, les vidéos du jeu laissent plutôt à penser que cette adaptation d'[[TES 4 : Oblivion|Oblivion]] est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES. | ||
+ | |||
+ | Bethesda Softworks en préparerait également une version pour PlayStation Portable, plus proche de la version "classique". Le jeu devrait notamment proposer une nouvelle guilde. | ||
==L'histoire== | ==L'histoire== |
Version du 28 septembre 2006 à 09:37
Introduction
La sortie de TES Travels : Oblivion Mobile est prévue pour mi-avril 2006. Le jeu sera jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par Vir2L Studios.
Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres The Elder Scrolls, un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière.
Pourtant, le jeu est, du propre aveu des développeurs, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". D'ailleurs, les vidéos du jeu laissent plutôt à penser que cette adaptation d'Oblivion est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES.
Bethesda Softworks en préparerait également une version pour PlayStation Portable, plus proche de la version "classique". Le jeu devrait notamment proposer une nouvelle guilde.
L'histoire
L'histoire d'"Oblivion Mobile" est la même que celle d'Oblivion.
En l'an 433 de la Troisième Ere, l'Empire menace de s'effondrer sous la menace de l'invasion daedrique.
En Cyrodiil, un héros se lance à la recherche de l'héritier perdu pour le faire monter sur le trône, mais il devra pour cela déjouer les complotqui visent à la destruction de Tamriel.