Frathen Drothan : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
Pour cette expédition il avait fondé sa propre armée secrète [[Drothmeri]], dans le but de se protéger<ref>[[Lettre à Firthan Andoren]]</ref>.
 
Pour cette expédition il avait fondé sa propre armée secrète [[Drothmeri]], dans le but de se protéger<ref>[[Lettre à Firthan Andoren]]</ref>.
  
Le roi [[Helseth Hlaalu]], que Frathen souhaitait éliminer, a d'ailleurs commandé auprès de la [[Morag-Tong]] sa mort. Il faut croire que cette dernière n'a pas réussi à ce faire, avant que ce mystérieux aventurier ne tue l'archimage telvanni.
+
Le roi [[Hlaalu Helseth]], que Frathen souhaitait éliminer, a d'ailleurs commandé auprès de la [[Morag-Tong]] sa mort. Il faut croire que cette dernière n'a pas réussi à ce faire, avant que ce mystérieux aventurier ne tue l'archimage telvanni.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 26 novembre 2014 à 10:32

Frathen Drothan
Description de cette image, également commentée ci-après
Frathen en 3E 433
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 3E 433
Race Dunmer
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Maison Telvanni
Drothmeri
Titre(s) et désignation(s) Archimage Telvanni

Frathen Drothan était l'un des archimages[1] Telvannis de Morrowind.

Il se lança en 3E 433 dans la quête de l'excavation du Rasoir de Méhrunes, à travers des galeries souterraines[2] et une ruine ayléide qui se trouve à Falaise-brisée, un lieu entre Cyrodiil[3] et Morrowind[4]. Il échoua[5] près du but, le rasoir fut récupéré par un aventurier inconnu[6].

Pour cette expédition il avait fondé sa propre armée secrète Drothmeri, dans le but de se protéger[7].

Le roi Hlaalu Helseth, que Frathen souhaitait éliminer, a d'ailleurs commandé auprès de la Morag-Tong sa mort. Il faut croire que cette dernière n'a pas réussi à ce faire, avant que ce mystérieux aventurier ne tue l'archimage telvanni.

Notes et références