Casimir : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
Messire Casimir était l'un des [[chevaliers des Neuf]] du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des [[Reliques du Croisé]] et plus particulièrement des gantelets du croisé.
 
Messire Casimir était l'un des [[chevaliers des Neuf]] du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des [[Reliques du Croisé]] et plus particulièrement des gantelets du croisé.
  
Quand l'Ordre de chevalerie s'est écroulé, il suivi [[messire Berich]] à la [[Guerre du Diamant Rouge|guerre]] et il prit les gantelets avec lui. A la fin du conflit, il est revenu à [[Cyrodiil]]. Il essaya de revenir au service des [[Neuf Divins]], mais la guerre l'avait transformé. Il n'éprouvait plus aucune sympathie pour les faibles ni de pitié pour les malheureux. Pendant le court moment où il revint à la chapelle, il lui a davantage nui que il ne l'a aidée. C'est là où il fût maudit.  
+
Quand l'Ordre de chevalerie s'écroula, il suivit [[messire Berich]] à la [[Guerre du Diamant Rouge|guerre]] et il prit les gantelets avec lui. A la fin du conflit, il revint à [[Cyrodiil]]. Il essaya de rentrer à nouveau au service des [[Neuf Divins]], mais la guerre l'avait transformé. Il n'éprouvait plus aucune sympathie pour les faibles ni de pitié pour les malheureux. Pendant le court moment où il servit à la chapelle, il lui nuisit plus qu'il ne l'aida. C'est là où il fut maudit.  
  
Un mendiant, qui venait chaque jour à la chapelle le fit perdre patience et il le frappa. Son coup fut plus fort que prévu et il tomba au sol, mort. Il l'avait tué dans la chapelle du dieu de la Pitié. il quitta précipitamment les lieux mais le mal était fait. Il devint faible, fatigué en permanence, sans aucune énergie. Il avait été maudit parce que il avait méprisé les enseignements de [[Stendarr]] dans sa propre chapelle. Sa lignée entière est condamnée par cette malédiction.
+
Un mendiant, qui venait chaque jour à la chapelle lui fit perdre patience et il le frappa. Son coup fut plus fort que prévu et le malheureux tomba au sol, mort. Il l'avait tué dans la chapelle du dieu de la Pitié ; il quitta précipitamment les lieux mais le mal était fait. Il devint faible, fatigué en permanence, sans aucune énergie. Il avait été maudit parce qu'il avait méprisé les enseignements de [[Stendarr]] dans sa propre chapelle. Sa lignée entière fut condamnée par cette malédiction.
  
Quand j'ai frappé le pauvre homme, les gantelets sont tombés de ses mains. Lourds comme des pierres, ils n'ont plus bougé. Personne n'a réussi à les prendre. Ils et sont restés dans chapelle de [[Chorrol]] pendant des siècles.
+
"Quand j'ai frappé le pauvre homme, les gantelets sont tombés de ses mains. Lourds comme des pierres, ils n'ont plus bougé. Personne n'a réussi à les prendre. Ils et sont restés dans chapelle de [[Chorrol]] pendant des siècles."
  
La malédiction continua sur sa lignée jusqu'à [[Kellen]] en 3E 433., la malédiction fut levé le jour ou un chevalier pria Stendarr de transférer la malédiction sur lui et de libérer Kellen. Ceci fonctionna et même le chevalier ne reçus pas la malédiction car il avait suivit les enseignements de Stendarr.
+
La malédiction continua sur sa lignée jusqu'à [[Kellen]] en 3E 433. Elle fut levée le jour un chevalier pria Stendarr de transférer la malédiction sur lui et de libérer Kellen. Ceci fonctionna et le chevalier ne reçut finalement pas la malédiction car il avait, lui, suivi les enseignements de Stendarr.
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 29 janvier 2007 à 00:08

  • Dates de naissance et de décès : inconnues

Messire Casimir était l'un des chevaliers des Neuf du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des Reliques du Croisé et plus particulièrement des gantelets du croisé.

Quand l'Ordre de chevalerie s'écroula, il suivit messire Berich à la guerre et il prit les gantelets avec lui. A la fin du conflit, il revint à Cyrodiil. Il essaya de rentrer à nouveau au service des Neuf Divins, mais la guerre l'avait transformé. Il n'éprouvait plus aucune sympathie pour les faibles ni de pitié pour les malheureux. Pendant le court moment où il servit à la chapelle, il lui nuisit plus qu'il ne l'aida. C'est là où il fut maudit.

Un mendiant, qui venait chaque jour à la chapelle lui fit perdre patience et il le frappa. Son coup fut plus fort que prévu et le malheureux tomba au sol, mort. Il l'avait tué dans la chapelle du dieu de la Pitié ; il quitta précipitamment les lieux mais le mal était fait. Il devint faible, fatigué en permanence, sans aucune énergie. Il avait été maudit parce qu'il avait méprisé les enseignements de Stendarr dans sa propre chapelle. Sa lignée entière fut condamnée par cette malédiction.

"Quand j'ai frappé le pauvre homme, les gantelets sont tombés de ses mains. Lourds comme des pierres, ils n'ont plus bougé. Personne n'a réussi à les prendre. Ils et sont restés dans chapelle de Chorrol pendant des siècles."

La malédiction continua sur sa lignée jusqu'à Kellen en 3E 433. Elle fut levée le jour où un chevalier pria Stendarr de transférer la malédiction sur lui et de libérer Kellen. Ceci fonctionna et le chevalier ne reçut finalement pas la malédiction car il avait, lui, suivi les enseignements de Stendarr.