Fougère de Somnalius : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Plantes utilisée en alchimie » par « Plantes utilisées en alchimie »)
m
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:somnalius.gif|center]]
+
[[Image:somnalius.png|center]]
La [[fougère de Somnalius]] pousse dans les marécages du [[Marais noir]], ainsi que dans la [[Grande forêt]], le [[Weald occidental]] et [[Boinoir]]<ref>[[Flore spécifique de Tamriel]]</ref>.
+
La [[fougère de Somnalius]] pousse dans les marécages du [[Marais Noir]], ainsi que dans la [[Grande forêt]], le [[Weald occidental]] et [[Boinoir]]<ref>[[Flore spécifique de Tamriel]]</ref>.
  
Ses feuilles vert pâle sont tellement fragiles qu'il est souvent difficile de les cueillir sans les casser. Si l'on y parvient, on peut s'en servir pour endormir quelqu'un en lui passant la feuille sous le nez ou pour la fabrication de [[potions]] de vitesse ou de plume.
+
Ses feuilles vert pâle sont tellement fragiles qu'il est souvent difficile de les cueillir sans les casser. Si l'on y parvient, on peut s'en servir pour endormir quelqu'un en lui passant la feuille sous le nez ou pour la fabrication de [[Alchimie|potions]]<ref>[[Notes de recherche de Tishi]]</ref> de vitesse ou de plume<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Oblivion]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
 
<references/>
 
<references/>
  
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 21 décembre 2018 à 12:58

Somnalius.png

La fougère de Somnalius pousse dans les marécages du Marais Noir, ainsi que dans la Grande forêt, le Weald occidental et Boinoir[1].

Ses feuilles vert pâle sont tellement fragiles qu'il est souvent difficile de les cueillir sans les casser. Si l'on y parvient, on peut s'en servir pour endormir quelqu'un en lui passant la feuille sous le nez ou pour la fabrication de potions[2] de vitesse ou de plume[3].

Notes et références