Pierre de folie draconienne : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(6 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:pierredefolie.gif|center]]
+
[[Image:Pierredefolie.png|center]]
  
La pierre est un merveilleux exemple de l'artisanat d'[[Akavir]]. On dit que ce talisman protège contre les poisons de toutes sortes celui qui le porte comme une amulette.
+
La [[Pierre de folie draconienne]] est un merveilleux exemple de l'artisanat d'[[Akavir]]. On dit que ce talisman protège contre les poisons de toutes sortes celui qui le porte comme une amulette<ref>[[Traduction de journal d'Akaviri]]</ref>. La Pierre de folie a la forme d'un [[serpent]] enroulé sur lui-même. Ses yeux sont censés être des pierres précieuses ou quelque chose de ce genre. Le dernier endroit où l'artefact fut aperçu sont les ruines de [[Col Clair]]<ref>[[Carte du Col Clair !]]</ref>.
La Pierre de folie a la forme d'un serpent enroulé sur lui-même. Les yeux du serpent sont censés être des pierres précieuses ou quelque chose de ce genre. Les ruines de [[Col clair]] étaient le dernier endroit où l'on avait vu la Pierre de folie.
+
 
 +
En 3E 433, un aventurier aurait rapporté la pierre à la comtesse [[Narina Carvain]] de [[Bruma]]. Il aurait fait le voyage et aurait passé les épreuves du Col Clair pour mettre la main dessus<ref>Événements de [[TES:Oblivion]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
Livres:
 
* [[Carte du Col Claire !]]
 
* [[Traduction de journal d'Akaviri]]
 
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version actuelle datée du 15 juin 2018 à 09:31

Pierredefolie.png

La Pierre de folie draconienne est un merveilleux exemple de l'artisanat d'Akavir. On dit que ce talisman protège contre les poisons de toutes sortes celui qui le porte comme une amulette[1]. La Pierre de folie a la forme d'un serpent enroulé sur lui-même. Ses yeux sont censés être des pierres précieuses ou quelque chose de ce genre. Le dernier endroit où l'artefact fut aperçu sont les ruines de Col Clair[2].

En 3E 433, un aventurier aurait rapporté la pierre à la comtesse Narina Carvain de Bruma. Il aurait fait le voyage et aurait passé les épreuves du Col Clair pour mettre la main dessus[3].

Notes et références