Conjuration : Différence entre versions
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
TESL-Conjurer's Spirit.jpg|Esprit de l'invocateur | TESL-Conjurer's Spirit.jpg|Esprit de l'invocateur | ||
TESL-Familiar.png|Familier | TESL-Familiar.png|Familier | ||
+ | TESL-Heretic Conjurer.jpg|Conjurateur hérétique | ||
+ | TESL-Mages Guild Conjurer.jpg|Conjurateur de la Guilde des mages | ||
</gallery> | </gallery> | ||
Version actuelle datée du 19 mai 2019 à 16:30
Les sorts de conjuration, du domaine de l'invocation[1], appellent temporairement des créatures en provenance d'autres plans qui sont obligées de servir l'invocateur.
Mise au point par les mages du Clan Direnni, la pratique de la conjuration s'est banalisée parmi les magiciens de Nirn, mais elle reste risquée et encadrée par une règle éthique très stricte, afin de garantir l'étanchéité de la frontière entre Mundus et l'Oblivion, et de prévenir toute tentation d'alliance avec des puissances daedriques supérieures (et donc potentiellement incontrôlables)[2].