Libellule : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Animaux utilisée en alchimie » par « Animaux utilisés en alchimie »)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
La [[libellule]] est un insecte que l'on trouve voletant au dessus des rivières et cours d'eau de [[Bordeciel]]<ref>[[Bordeciel : le guide de l'herboriste]]</ref>.
 
La [[libellule]] est un insecte que l'on trouve voletant au dessus des rivières et cours d'eau de [[Bordeciel]]<ref>[[Bordeciel : le guide de l'herboriste]]</ref>.
  
Il en existe de deux couleurs de thorax différentes possédants des propriétés [[alchimie|alchimiques]] distinctes mais on ne se sert que des ailes.
+
Il en existe de deux couleurs de thorax différentes possédants des propriétés [[alchimie|alchimiques]] distinctes mais on ne se sert que des ailes. La variété orange permet la réalisation de potions de regain de fatigue ou de fortification de vol à la tire et la variété bleue de résistance au choc ou de regain de santé<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Skyrim]]</ref>.
  
La variété orange permet la réalisation de potions de regain de fatigue ou de fortification de vol à la tire et la variété bleue de résistance au choc ou de regain de santé.
+
On peut également s'en servir comme appât pour la pêche<ref>Événements de [[TES Online]]</ref> et certaines personnes utilisent les ailes pour réaliser des faux cils<ref>[[Boutique à couronnes]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 20 janvier 2018 à 22:28

Dragonfly.png

La libellule est un insecte que l'on trouve voletant au dessus des rivières et cours d'eau de Bordeciel[1].

Il en existe de deux couleurs de thorax différentes possédants des propriétés alchimiques distinctes mais on ne se sert que des ailes. La variété orange permet la réalisation de potions de regain de fatigue ou de fortification de vol à la tire et la variété bleue de résistance au choc ou de regain de santé[2].

On peut également s'en servir comme appât pour la pêche[3] et certaines personnes utilisent les ailes pour réaliser des faux cils[4].

Notes et références