Fort Molène : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{pas à jour}}
 
 
<center>[[Image:molene.jpg]]</center>
 
<center>[[Image:molene.jpg]]</center>
  
[[Fort Molène]] se situe au Sud de [[Solstheim]].  
+
[[Fort Molène]] est un fort impérial situé au Sud de [[Solstheim]] dans la région de la [[Forêt de Hirstaang]].
  
En 3E 427, c'était le seul [[fort impérial]] de l'île et le lieu de départ de toute tentative de colonisation. Il était dirigé par le Capitaine Falx Carius.
+
En 3E 427, c'était la seule présence militaire de l'île et le lieu de départ de toute tentative de colonisation. Il était dirigé par le Capitaine Falx Carius.
  
Des attaques de nordiques mécontents auraient été subit par le fort en 3E 433, mais aucune précision n'est connue quant au vainqueur.
+
En 3E 433, les [[nordique]]s s'emparèrent de l'île et voulurent détruire le fort mais celui-ci demeura intact.
  
Avec l'éruption du [[Mont Écarlate]], des tempêtes de roches et de cendres auraient frappé le [[Fort Molène]] de plein fouet, tuant nombre de soldats impériaux.
+
Avec l'éruption du [[Mont Écarlate]], des tempêtes de roches et de cendres auraient frappé le Fort Molène de plein fouet, tuant nombre de soldats impériaux. Le reste de la garde partit alors pour le [[Rocher du Corbeau]], délaissant le fort qui ne fut jamais réhabilité.
  
En 4E 201, des Engeance des Cendres apparurent à proximité du fort et attaquèrent la colonie [[Dunmer]] du [[Rocher du Corbeau]].
+
En 4E 201, des [[Engeance des cendres|engeances des cendres]] apparurent à proximité du fort et attaquèrent la colonie [[dunmer]]i du Rocher du Corbeau.
 +
 
 +
À lire:
 +
* [[Histoire de Corberoc, vol. I]]
  
 
{{Solstheim}}
 
{{Solstheim}}

Version du 2 juin 2013 à 18:24

Molene.jpg

Fort Molène est un fort impérial situé au Sud de Solstheim dans la région de la Forêt de Hirstaang.

En 3E 427, c'était la seule présence militaire de l'île et le lieu de départ de toute tentative de colonisation. Il était dirigé par le Capitaine Falx Carius.

En 3E 433, les nordiques s'emparèrent de l'île et voulurent détruire le fort mais celui-ci demeura intact.

Avec l'éruption du Mont Écarlate, des tempêtes de roches et de cendres auraient frappé le Fort Molène de plein fouet, tuant nombre de soldats impériaux. Le reste de la garde partit alors pour le Rocher du Corbeau, délaissant le fort qui ne fut jamais réhabilité.

En 4E 201, des engeances des cendres apparurent à proximité du fort et attaquèrent la colonie dunmeri du Rocher du Corbeau.

À lire: