Orée : Différence entre versions
m |
|||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
Il n'y a pas grand chose d'autre en Orée, a par [[Colmur]], le village de ceux souhaitant passer les portes de la folie et les [[Ruines des Shivering Isles|ruines]] de [[Xeddefen]]. | Il n'y a pas grand chose d'autre en Orée, a par [[Colmur]], le village de ceux souhaitant passer les portes de la folie et les [[Ruines des Shivering Isles|ruines]] de [[Xeddefen]]. | ||
+ | |||
+ | {{Shivering Isles}} | ||
[[Catégorie:Géographie]] | [[Catégorie:Géographie]] | ||
[[Catégorie:Shivering Isles]] | [[Catégorie:Shivering Isles]] |
Version du 25 octobre 2011 à 16:11
L'orée est une zone fermée dans laquelle les personnes voulant entrer dans le royaume des Shivering Isles sont mise a l'épreuve.
Le lieu le plus important de l'Orée sont les portes de la folie qui se trouvent a sa limite. Ces portent donnent respectivement accés à Mania et Démentia. Elles sont par contre gardées par le Gardien des portes, un immense Atronach de Chair qui a sur lui les clés des deux portes cousues dans sa chair. Les Portes de la Folie servent à maintenir à l'écart les aventuriers amateurs. Seuls sont admis ceux qui méritent d'entrer dans le royaume de Shéogorath ou ceux qui y sont invités.
Il n'y a pas grand chose d'autre en Orée, a par Colmur, le village de ceux souhaitant passer les portes de la folie et les ruines de Xeddefen.