Vulnérabilité : Différence entre versions

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Les sorts de vulnérabilité élémentaires du domaine de [[destruction]] permettent de rendre une cible plus sensible au feu, au froid, à la foudre, à la magie, aux armes normales, aux [[maladies]] communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou au poison.
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Ces sorts sont généralement à utiliser avant de lancer un sort de de l'effet dont on rend la cible vulnérable afin d'augmenter l'effet de ce dernier comme un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple .
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Les sorts de '''vulnérabilité''', du domaine de la [[destruction]]<ref>École de magie de {{média|morrowind}}.</ref><ref>École de magie de {{média|oblivion}}.</ref><ref>École de magie de {{média|skyrim}}.</ref>, permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux [[maladie]]s communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
  
Il est bien sur tout à fait possible de les utiliser seuls, à condition que la cible tombe ensuite dans un feu pour une vulnérabilité au feu par exemple.
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Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
  
Ces sorts sont capable de rendre aussi efficace une étincelle qu'une véritable boule de feu pour ceux qui les maitrisent bien.
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== Notes et références ==
 
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{{Références}}
Les poisons [[alchimie|alchimi]]ques combinant une vulnérabilité au poison à un effet de poison sont très efficace.
 
 
 
Ces sort sont généralement utilisés par les mages de guerre et magelames.
 
  
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:destruction]]
 
[[Catégorie:destruction]]

Version actuelle datée du 6 janvier 2019 à 21:46

TESL-Malefic Wreath.jpg

Les sorts de vulnérabilité, du domaine de la destruction[1][2][3], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux maladies communes, aux maladies dues au Fléau, à la peste ou encore au poison.

Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de dégâts élémentaires par exemple).

Notes et références

  1. École de magie de Morrowind.
  2. École de magie de Oblivion.
  3. École de magie de Skyrim.