Ulrich Leland

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ulrich Leland
Description de cette image, également commentée ci-après

Ulrich en 3E 433

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Probablement en 3E 433
Race Bréton
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Cheydinhal
Titre(s) et désignation(s) Capitaine de la garde

Ulrich Leland est capitaine de la garde de Cheydinhal jusqu'en 3E 433[1].

Il est très mal perçu des habitants, notamment pour les amendes abusives qu'il ne manque pas de distribuer surtout pour son profit personnel[2] et à cause de la répression qu'il a installée.

Cette ville part à vau-l'eau depuis qu'Ulrich Leland a été nommé capitaine de la garde. Tout le monde a peur de sortir de chez soi, maintenant. Les gardes nous imposent des amendes totalement ridicules, pour toutes les infractions possibles et imaginables. C'est à croire qu'ils inventent en permanence de nouvelles lois, rien que pour pouvoir nous mettre à l'amende. Et ceux qui ne peuvent pas payer se font confisquer toutes leurs possessions matérielles ou finissent au fond des souterrains du château. On ne peut rien y faire.— Habitant de Cheydinhal, 3E 433

Cependant, il disparait un beau jour et est remplacé par son ex-second, Garrus Darelliun, sans qu'aucune déclaration sur les raisons de sa disparition ne soit faite.

Sur les raisons de sa disparition, deux versions circulent.

La première est que l'une des ses plus ferventes opposantes, Llevana Nedaren, l'aurait assassiné par la ruse et la magie.

La seconde est que son second, soit par ambition, soit par esprit de justice, l'aurait confondu devant le comte Indarys.

Quoi qu'il en soit, les deux versions s'accordent sur le fait que l'événement qui met le feu aux poudres est l'exécution d'Aldos Othran, un habitant de Cheydinhal.

Je suis folle de joie d'apprendre que Garrus remplace désormais Ulrich à la tête de la garde. Je suis sûre qu'il fera du bon travail.— Habitante de Cheydinhal, 3E 433

Notes et références