Tournoi des Dix Sangs : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « {{quotation » par « {{citation »)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
{{citation|texte=Espérez-vous rejoindre mes élus ? Vous allez devoir faire vos preuves, mortel. Je vais ouvrir une porte pour vous vers l'un de mes royaumes dans Oblivion. Allez prendre votre place dans mon Tournoi des Dix Sangs. Si vous survivez, vous serez récompensé. Si vous échouez, votre âme m'appartient.|auteur=Boéthia|date=3E 433}}
 
{{citation|texte=Espérez-vous rejoindre mes élus ? Vous allez devoir faire vos preuves, mortel. Je vais ouvrir une porte pour vous vers l'un de mes royaumes dans Oblivion. Allez prendre votre place dans mon Tournoi des Dix Sangs. Si vous survivez, vous serez récompensé. Si vous échouez, votre âme m'appartient.|auteur=Boéthia|date=3E 433}}
  
Les "dix sangs" représentent les dix principales races de [[Tamriel]] : [[Argonien]], [[Bosmer]], [[Bréton]], [[Dunmer]], [[Haut Elfe]], [[Impérial]], [[Khajiit]], [[Nordique]], [[Orque]] et [[Rougegarde]].
+
Les "dix sangs" représentent les dix principales races de [[Tamriel]] : [[Argonien]], [[Bosmer]], [[Bréton]], [[Dunmer]], [[Altmer|Haut Elfe]], [[Impérial]], [[Khajiit]], [[Nordique]], [[Orque]] et [[Rougegarde]].
  
 
Le vainqueur est récompensé, parfois avec [[Lamedor]], par le [[Prince Daedra]] qui conserve les âmes des vaincus<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.
 
Le vainqueur est récompensé, parfois avec [[Lamedor]], par le [[Prince Daedra]] qui conserve les âmes des vaincus<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.

Version du 29 juillet 2017 à 10:56

Le Tournoi des Dix Sangs est une série de combats à mort organisés par Boéthia sur son plan.

Espérez-vous rejoindre mes élus ? Vous allez devoir faire vos preuves, mortel. Je vais ouvrir une porte pour vous vers l'un de mes royaumes dans Oblivion. Allez prendre votre place dans mon Tournoi des Dix Sangs. Si vous survivez, vous serez récompensé. Si vous échouez, votre âme m'appartient.— Boéthia, 3E 433

Les "dix sangs" représentent les dix principales races de Tamriel : Argonien, Bosmer, Bréton, Dunmer, Haut Elfe, Impérial, Khajiit, Nordique, Orque et Rougegarde.

Le vainqueur est récompensé, parfois avec Lamedor, par le Prince Daedra qui conserve les âmes des vaincus[1].

Notes et références