Revendications de l'Oeil peint

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Blackwood


À l'officier supérieur de Gardefront :

Votre garnison nous appartient. Tout ceux qui s'y trouvaient, invités civils, ouvriers, dignitaires, sont à présent nos prisonniers. En échange de leur libération, nous émettons les revendications suivantes :

PREMIÈREMENT, désarmement complet et total puis dissolution de la Brigade d'ivoire, et le transport de tous ses officiers et soldats vers l'île de Solstheim, où ils resteront en exil jusqu'à la fin de leurs jours.

DEUXIÈMEMENT, la libération des prisonniers suivants :
-Arcturus Vano, emprisonné pour le meurtre du maire de Skingrad
-Himandoril, emprisonné pour incendie criminel à Necrom
-Benkor, le Boucher de Blance-rive, emprisonné pour conspiration en un lieu tenu secret
-Les Cinq de Daguefilante, actuellement détenus dans la Prison du Vent qui rend Fou pour crimes contre l'Alliance
-Dame Benwyne Deuilletrône, actuellement en exil sur Cespar.
-Et d'autres prisonniers que nous pourrions mentionner par la suite.

TROISIÈMEMENT, la transformation du perchoir de Khenarthi en zone politique autonome, libre d'édicter ses propres lois et de mener ses propres intérêts sans interférence du Trône de Rubis, du Domaine aldmeri ou de toute autre autorité extérieure.

QUATRIÈMEMENT, la création et la circulation de pamphlets signés par la noblesse de Cyrodiil admettant les droits universels de tous les mortels à se gouverneux-mêmes et admettant la tyrannie fondatrice de leur propre pouvoir. En outre, ces pamphlets devront décrire l'établissement de ladite zone autonome, qui accueillera tous ceux qui partagent les valeurs de l'Œil peint.

CINQUIÈMEMENT, la fourniture de quatre navires d'au moins trois mâts chacun, entièrement approvisionné et fournis pour une traversée maritine, amarrés au large de la côte sud du Bois noir, et un sauf conduit pour nous depuis Gardefront.

Aucune de ces revendications n'est négociable. Chaque demande devra être entièrement satisfaite pour garantir la vie et la libération de nos otages.