Nous rejetons le Pacte

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Gold Road


Avec salutations, appréciation et profond respect pour la Mère Clémente, le Maître et le Père des Mystères, nous, sous-signés, rejetons sommairement toute proposition d'adhésion au Pacte de Cœurébène au côté des autres Grandes Maisons de Morrowind.

La Maison Telvanni se dresse seule.

Notre corps auguste est un bastion de pouvoir et d'excellence depuis la jeunesse de Vvardenfell. Avant l'excavation de la Bibliothèque d'Andule, le Schisme Escharotique, la Guerre du Premier conseil, la bataille de la Montagne Rouge ou la disparition des Dwemers honnis, nous taillons et suivons notre propre voie.

Les terres Telvanni à l'est des Éboulis et au nord de Deshaan resteront sous l'autorité du Conseil, et toute incursion des forces du Pacte en ces lieux rencontrera une résistance rapide et vigoureuse.

Veuillez trouver ci-joints plusieurs codex précisant nos recommandations concernant le commerce, la défense, la navigation maritime, la fiscalité, les droits diplomatiques et les protocoles de voyages concernant la cité antique de Necrom.

Nos représentants de la Guilde des Avocats vous contactera sous peu.

Archimagistère Nelos Othéri

Maître Baro, Maîtresse Dratha, Magistère Meln (in absentia), Magistère Gothren, Maître Firuth, Magistère Therana, Maître Marena, Maîtresse Arys, Magistère Givyn, Magistère Sildreth

Divath Fyr, Consultant

« L'expression forte de la volonté apporte un véritable honneur aux Ancêtres »