Notes de recherche de Sathile

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Necrom


Chaque fois que le doute s'insinue dans mon esprit comme un parasite, je me rappelle une chose : j'avais raison. J'ai raison. Sa mort n'aura pas été vaine. Mon travail portera bientôt ses fruits. Nous approchons d'une découverte. Il le faut.

ÉCHANTILLON DE SPORE DELMON N° 1105
Décomposition plus rapide que jamais sur la matière vivante. L'hostilité des spores augmente avec la détresse émotionnelle du sujet. J'estime une nécrose deux fois plus rapide depuis l'attachement émotionnel fort noté à partir de l'échantillon 902. Mes défenses ne tiendront peut-être pas si quelque chose provoque une réaction plus forte.

PRÉCAUTIONS
Quarantaine en isolement total, et rafraîchissement bijournalier des protections jusqu'au retour à l'équilibre émotionnel. D'après l'attachement et la réaction en question, cela pourrait prendre beaucoup de temps, et aura un coût certain en magie et en énergie. Nous devons rétrécir la taille des protections et de la zone de containement. Je vais envisager l'utilisation de tranquillisants si la contagion s'échappe ou si la situation devient trop dangereuse.

COBAYES
Acquis et en cage. Prêts pour les tests. Ce qui m'amène au sujet suivant.

REMÈDE DE SYNTHÈSE SÉRIE 6905-6999
Bloquée, tant que je n'aurai pas trouvé d'assistants plus fiables. Je regrette d'avoir renvoyé Dacia, la servante, mais la situation était déjà bien trop dangereuse. Où vais-je trouver des assistants fiables ? Des esclaves ne conviendraient pas, et ils posent bien trop de questions. Il paraît que même Fédéro a du mal à trouver des mercenaires, ces temps-ci. Mais je n'ai pas besoin de mercenaire. Je n'ai même pas besoin d'autres assistants de laboratoire, à vrai dire. J'ai besoin d'une autre moi-même. Et je pourrai m'employer à résoudre ce problème, mais cela fait vingt ans que le premier m'accapare entièrement.