De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Par la disastrix Zkizskz
Nous sommes les fidèles serviteurs du Père Rouge. Les ravageurs écarlates du Roi Rasoir. La source qui fait couler le sang pour le Dieu aux Veines de feu. Nous sommes le Serment écarlate ! Nous offrons une mort et une destruction infinies au seigneur Dagon, que ce soit celle de nos ennemis ou la nôtre. Lorsque nous entrons sur le champ de bataille, nous faisons un serment : le sang coulera. Prenez votre robe de serment et trempez-la dans le sang de nos ennemis. Voilà la plus grande offrande que l'on puisse faire à notre grand Prince.
- Haches
- Une hache ne sert qu'à fendre. Elle est construite uniquement pour la destruction. C'est l'arme bénie du Seigneur Dagon. Une hache du Serment écarlate doit être robuste et tranchante, car vous la manierez jusqu'à ce que la lame soit entièrement rognée, et qu'elle soit entièrement couverte d'écarlate.
- Ceintures
- Une blessure aux entrailles set votre pire ennemi. Elle n'offre qu'une mort lente, une agonie inutile sur le champ de bataille au lieu de mourir dans un éclair de gloire aveuglant. Voilà pourquoi nous portons ces gaines rigides autour de l'abdomen. Sacrifiez votre bras, votre jambe ou même votre cou pour le protéger, ou vous souffrirez atrocement sous le regard de notre Seigneur.
- Bottes
- Ferrées et pointues ! Assez lourdes pour fendre la pierre ! Faites entendre le tonnerre de la marche du Serment, qui déferle comme un orage imminent ! Plantez le genou dans les tripes de l'ennemi et piétinez ses entrailles ! Agenouillez-vous sur le cou de l'ennemi conquis et abreuvez vos pointes du sang de son désespoir !
- Arcs
- Les barbes des flèches sont plus utiles pour retarder un ennemi que pour le tuer. Il n'y a aucun plaisir à tuer quelqu'un d'un trait au cœur ou à la tête sans le toucher. Laissez vos ennemis boiter sur le champ de bataille, et vous connaîtrez la joie de les achever avec les branches de votre arc couvertes de pointes. C'est un processus lent et satisfaisant.
- Plastrons
- Laissez votre poitrine nue et montrez vos cicatrices, ou ceignez-les des bandages ensanglantés de vos précédents combats. Montrez à l'ennemi depuis combien de temps vous n'avez pas connu l'échec ou la mort. Pleurez leur perte la prochaine fois que les Terres mortes vous ramèneront à cette existence nu et frais.
- Dagues
- Barbelées et incurvées ! Affûtées et dotées de dents ! C'est un outil de douleur, il est fait pour couper, arracher et déchirer ! Je les trouve plus adaptées à un divertissement après le combat, mais j'admets que certains d'entre vous sont très doués pour jouer avec leur proie.
- Gants
- Protégez vos mains aussi chèrement que vos entrailles. À quoi serviriez-vous si vous ne pouviez pas porter une arme ou étrangler un ennemi ? Des peaux dures, du fer et de bonnes arêtes tranchantes permettront que vos poings continuent de s'abattre pendant les éons à venir.
- Casques
- Je vais vous révéler un secret : les mortels sont ébranlés par un visage irrégulier aux trous désordonnés. Quelque chose dans leur faible esprit tremble à ce spectacle. Couvrez votre visage d'une telle parure, et vous savourerez un plaisir rare dans le nectar de leur peur.
- Jambières
- Comme les gaines protègent nos entrailles, nos jupes et nos jambières protègent vos reins et vos jambes. Les blessures à ces endroits sont rarement mortelles, mais elles empêchent de poursuivre la lutte. Vous en serez réduit à voir vos frères d'armes bondir et se couvrir de gloire sans vous.
- Masses
- Existe-t-il arme plus brutale que la masse ? C'est l'avalanche incarnée ! Une arme simple, avec un seul ornement suggéré par nos tortionnaires. Les mortels possèdent de petits marteaux qu'ils utilisent sur la viande avant de la consommer. C'est l'une de leurs rares inventions utiles.
- Boucliers
- Les boucliers peuvent paraître inutiles, mais s'ils sont bien fabriqués et bien utilisés, même ces outils de protection peuvent apporter la douleur et la destruction à vos ennemis. Trouvez les plaques les plus dures, rivetez-les ensemble, ajoutez autant de piques que vous en voudrez, et courez vers votre ennemi ventre à terre. Vous verrez.
- Épaulières
- Sanglez au moins une pièce de métal solide et tranchante à chacune de vos épaules. Cela vous évitera de vous faire trancher un bras, mais surtout, vous pourrez lancer tout votre poids derrière cet objet et éventrer un imbécile convaincu que vous n'aviez qu'une seule arme.
- Bâtons
- Le Prince de la Destruction considère d'un bon œil ceux qui font pleuvoir la foudre et le feu, mais lorsqu'on épuise son pouvoir, que faire ? Eh bien, le bâton n'est qu'une masse allongée. Un gourdin solide et pointu d'un côté vous permettra de faire couler le sang.
- Épées
- Le Serment écarlate n'a pas besoin de ce que les infâmes mortels appellent « l'escrime ». J'ai des nausées rien que de l'écrire. Une épée n'est pas un jouet. Elle ne demande aucune finesse. Elle doit couper, et bien couper. Affûtez un morceau de fer de forge jusqu'à obtenir un fil utilisable. Voilà tout ce dont vous avez besoin.
|