Lettre d'Aurélia Jourvel

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - High Hisle


Ma très chère Izzy,

encore merci de ta bonté, de ton amitié et du coup de pouce pour franchir la porte. Je ne me suis jamais autant amusée ! Après avoir quitté l'Île-Haute, j'ai visité une petite ville à Havre-tempête et suivi quelques cours de peinture à l'huile auprès d'un peintre de natures mortes assez connu (oui, je me suis remise à peindre).

J'ai décidé de me rendre à Stros M'kaï avec un ami. Un autre peintre, un homme charmant du nom de Kiv Lindres. Je loge à la Sirène hurlante (quel nom charmant). Kiv et moi peignons des paysages marins !

J'ai une mauvaise nouvelle, en revanche. Te souviens-tu de l'anneau que tu m'avais offert lorsque nous avions, quoi, dix-sept ans ?

Je suis navrée, Izzy, mais quelqu'un a cambriolé ma chambre. La chevalière avait disparu, avec quelques bricoles qui m'appartenaient. Je suis vraiment catastrophée, puisque j'ai cette bague depuis toujours, et je sais que tu voulais que je la garde.

Je vais aller voir la garde locale, et je te promets que je retrouverai le voleur. Enfin, Stros, ce n'est pas si grand, après tout. Ne t'inquiète pas. Mais je m'en veux, et je voulais te tenir au courant.

Tu me manques, ma chérie.

Ton Aurélia