Lettre aux sorcières de Crève-Nève

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Sœurs de Crève-Nève,

je suis ravi d'apprendre que vous avez accepté ma proposition. Vous faites l'honneur de votre consœurie ancestrale en faisant preuve d'une telle lucidité. On juge souvent un prince à la manière dont il s'entoure, et je trouve en vous des esprits semblables au mien, prêts à faire tous les efforts concevables afin de créer un monde plus noble.

Mon vassal m'assure qu'il a livré tous les réactifs que vous aviez demandé. Si le rituel était trop difficile, je compte sur vous pour m'en informer rapidement. Notre heure de gloire approche. Les roues sont en mouvement, et il est trop tard pour reculer. Beaucoup de choses dépendront de votre vitesse et de votre précision.

Certaines d'entre vous s'inquiètent de notre accord. Sachez ceci, mes sœurs : je tiens toujours parole. Si vous tenez promesse, je jure sur mon sang d'en faire autant. Si vous manquez à notre accord, je repeindrai les murs de votre forteresse avec les viscères de vos serviteurs défunts. Je vous le jure.

J'ai hâte de constater les résultats de votre rituel. Bientôt, nous aurons maté les Nordiques, et tout ce que vous avez perdu vous sera rendu.

Respectueusement,
-R