Lettre à Betra

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Eepa


Betra,

J'espère que votre voyage à fort Amol se passe bien, et que vos affaires se régleront rapidement, avec de beaux bénéfices à la clef. Vous me manquez tellement ! Je vous en prie… essayez de rentrer à temps pour mon anniversaire. Ce serait le meilleur des présents !

Le Konunleikar bat son plein et je n'ai jamais vu cette ville si agitée. Je fais des heures supplémentaires au Nordique sobre pour aider à servir tout ce monde… un peu d'or en plus ne fait jamais de mal ! Je dois dire, cependant, que le concours de chant n'était pas le même sans votre belle voix. Je suis sûre que vous auriez gagné si vous aviez participé.

Prenez bien soin de vous sur votre route. Vous savez comme les tempêtes peuvent se former sans avertissement à Bordeciel, en cette période de l'année. Avez-vous toujours cette carte que mon père a tracée pour vous ? Si vous vous retrouvez pris dans une tempête, trouvez refuge dans une des cavernes qu'il a marquées sur la carte. Mais veillez à vérifier ce qu'il y a à l'intérieur avant de vous installer. Qui sait ce qui peut également s'y être abrité du vent et du froid ?

De toute façon, dépêchez-vous de rentrer, mon chéri ! Notre petite maison n'est plus la même, sans vous, et vous me manquez tellement !

Éternellement vôtre,

Eepa