Journal de la nécromancienne Anniar

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Gold Road


Première entrée
Nous pouvons enfin commencer le travail. Ces ruines ayléides sont parfaites. Enfouis sous la forêt, personne ne viendra nous interrompre. Je sens presque déjà l'énergie nécromantique qui imprègne ces tombes. Je dois partir, nous avons des préparatifs à terminer.

* * *

Entrée suivante
J'ai aidé mes maîtres à identifier plusieurs points de focalisation magique dans les ruines. Le sol vibre littéralement d'une énergie puissante. Les morts désirent revenir à la vie, cela ne fait aucun doute. Voici un diagramme des zones où l'énergie magique est la plus forte, pour mémoire.

Nous allons commencer nos expériences avec les composants du rituel de demain. On m'a demandé de trouver une pierre à affûter pour la dague. C'est un grand honneur. Mes maîtres doivent m'apprécier !

La magie est tellement puissante, notre réussite ne fait aucun doute. Nous disposerons bientôt d'une armée de morts-vivants.





Treasuremap u42 nonugalo map-min.png




* * *

Entrée suivante
Mes maîtres ont foi en moi, car ils m'ont confié l'un des rôles principaux du rituel : l'obtention des ingrédients organiques du sort. J'ai commencé par fouiller les tombeaux à l'intérieur des ruines, mais les cadavres sont trop anciens. Le rituel lest réveillera, mais pour l'heure, nous avons besoin de corps plus frais.

Au lieu de cela, j'ai décidé de choisir des « donneurs » dans nos propres rangs. Après tout, à quoi peut servir un vaisseau de chair éphémère, alors qu'une vie revenue de l'au-delà est éternelle ?

* * *

Entrée suivante
Tout est en place. Mes maîtres ont harmonisé leurs outils rituels à l'énergie nécrotique des ruines. Je leur ai fourni les cadavres pour alimenter le sort. Demain, nous relèverons les morts.

* * *

Entrée suivante
Quelque chose de terrible s'est produit. Nous allions enfin commencer le rituel. J'ai placé les cadavres aux endroits voulu et commencé à incanter avec les autres. L'énergie nécromantique est entrée dans les corps et les pierres de ces ruines lorsqu'une explosion de lumière m'a aveuglée. Projetée contre le mur le plus proche, j'ai perdu connaissance.

Je me suis réveillé couvert de sang et de gravats. J'entendais des cris et des bruits de combat. Je ne sais pas qui nous a attaqués, la plupart des nécromanciens sont morts dans l'explosion. Ceux qui ont survécu ont rapidement été maîtrisés par les intrus. On aurait dit des Daedra, mais je n'en ai jamais vu de semblables. Ils ne m'ont pas encore remarquée. Pourvu que ça dure.

* * *

Entrée suivante
J'ignore comment, mais mes maîtres sont revenus d'entre les morts. Ce n'est pas moi qui les ai ramenés. Ils semblent vouloir achever leur rituel, même par-delà la mort. Pourtant, tout semble différent. Certains des mots ont changé, et leurs revenants sont imparfaits. Ce ne sont pas les esprits auxquels je suis habituée. Ils me terrifient. Même les Daedra venus d'ailleurs les évitent.

Je crois qu'il ne reste que moi. Je dois trouver un moyen de partir.

* * *

Dernière entrée
C'est décidé. Je vais tenter de fuir. Si j'échoue, ce journal sera mon épitaphe.