Harpie : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
<br />
 
<br />
  
La [[harpie]] est une créature hideuse qui ressemble à un oiseau et qui possèderait une certaine forme de langage. Elle attaque avec ses serres et son bec et ne peut être blessée par une arme inférieure au matériau [[dwemer]].  
+
La [[harpie]] est une créature qui ressemble à un oiseau et qui possèderait une certaine forme de langage. Elle attaque avec ses serres et son bec.  
  
La légende veut que ces femmes-oiseaux soient apparues en [[Lenclume]], dans la baronnie de [[Lainlyn]]. Le 12 d'Atrefeu, on commémore ce souvenir et on se rit des païens qui adoraient les daedras et furent maudits pour leur blasphème<ref>[[Ghraewaj_et_les_Harpies| Ghraewaj et les Harpies]]</ref>.
+
La légende veut que ces femmes-oiseaux soient apparues en [[Lenclume]], dans la baronnie de [[Lainlyn]]. On y commémore ce souvenir chaque 12 d'Âtrefeu, et on se gausse des païens qui adoraient les daedras et furent maudits pour leur blasphème<ref>[[Ghraewaj_et_les_Harpies| Ghraewaj et les Harpies]]</ref>.
  
 
{{TESO}}
 
{{TESO}}

Version du 18 avril 2014 à 16:06



La harpie est une créature qui ressemble à un oiseau et qui possèderait une certaine forme de langage. Elle attaque avec ses serres et son bec.

La légende veut que ces femmes-oiseaux soient apparues en Lenclume, dans la baronnie de Lainlyn. On y commémore ce souvenir chaque 12 d'Âtrefeu, et on se gausse des païens qui adoraient les daedras et furent maudits pour leur blasphème[1].

Modèle:TESO On en rencontre aussi dans la région de Khenarthi's Roost en Elsweyr. Modèle:TESO


Leurs plumes peuvent être utilisées en alchimie.


Notes et références