Gaius Maro : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
[[Fichier:GaiusMaro.png|center]]
 
[[Fichier:GaiusMaro.png|center]]
  
Fils du [[Commandant Maro]], [[Gaius Maro]] était un officier du [[Penitus Oculatus]] durant l'ère quatrième.
+
Fils du [[Commandant Maro]], [[Gaius Maro]] était un officier du [[Penitus Oculatus]] durant l'Ère Quatrième.
 
   
 
   
En 4E 201, il fut mandaté par son père en [[Bordeciel]] afin de participer à la sécurisation des villes de la province dans le but de préparer la venue de [[Titus Mede II]], celui-ci se fera cependant assassiné durant son service et sera découvert sur son corps un document le compromettant dans un complot contre l'[[Empereur]]. Cependant, une rumeur raconte que Maro fut victime d'un coup monté de la [[Confrérie noire]], cette rumeur se confirma lorsque le Penitus Oculatus découvrit que l'itinéraire de Gaius fut dérobé dans leur avant-poste de [[Pondragon]].
+
En 4E 201, il fut mandaté par son père en [[Bordeciel]] afin de participer à la sécurisation des villes de la province dans le but de préparer la venue de [[Titus Mede II]], celui-ci se fera cependant assassiné durant son service et sera découvert sur son corps un document le compromettant dans un complot contre l'[[Empereur]]. Cependant, une rumeur raconte que Maro fut victime d'un coup monté de la [[Confrérie Noire]], cette rumeur se confirma lorsque le Penitus Oculatus découvrit que l'itinéraire de Gaius fut dérobé dans leur avant-poste de [[Pondragon]].
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 16 mai 2013 à 20:25

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : 4E 201
GaiusMaro.png

Fils du Commandant Maro, Gaius Maro était un officier du Penitus Oculatus durant l'Ère Quatrième.

En 4E 201, il fut mandaté par son père en Bordeciel afin de participer à la sécurisation des villes de la province dans le but de préparer la venue de Titus Mede II, celui-ci se fera cependant assassiné durant son service et sera découvert sur son corps un document le compromettant dans un complot contre l'Empereur. Cependant, une rumeur raconte que Maro fut victime d'un coup monté de la Confrérie Noire, cette rumeur se confirma lorsque le Penitus Oculatus découvrit que l'itinéraire de Gaius fut dérobé dans leur avant-poste de Pondragon.