De la véritable nature de Magnar

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Volas le nyctalope


Connaître son ennemi est la première étape vers la victoire.

Magnar Ours-des-tempêtes ou Magnar Mange-enfant, est à la tête de la grande meute de Wrothgar depuis au moins cinquante ans. Nous ne savons pas grand-chose du début de sa vie. Il n'a jamais été vu sous forme humaine. D'aucuns prétendent qu'il n'a jamais été enfant, qu'il est tout droit sorti des Terrains de chasse, corps et rage, tel qu'il est aujourd'hui.

À son arrivée dans les montagnes de Wrothgar, il a enlevé des douzaines d'enfants au coeur de la nuit, probablement pour les manger. L'ordre n'a toutefois pas écarté la possibilité qu'il ait fait de ces jeunes les premiers membres de sa meute. J'ignore quelle possibilité me trouble le plus.

J'ai affronté Magnar à deux reprises, et à chaque fois j'ai failli périr. Il n'est ni particulièrement rapide, ni silencieux. Il n'en a aucun besoin. Lors de notre dernier affrontement, je lui ai asséné trois coups de ma lame, de plein fouet. Il n'a même pas bronché. Cela a poussé certains membres de l'Ordre à le croire invulnérable. Certains suggèrent même qu'il pourrait s'agir d'Hircine en personne, se faisant passr pour une bête de lune sauvage. Bien entendu, tout ceci n'est que fariboles. Que les recrues notent ceci : Magnar est mortel, et je vais le prouver en le tuant.

Volas le nyctalope