Codex Arcana

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES L : Battlespire
Commentaire : Le livre est séparé en neuf volume en jeu, qui ont été regroupés en un unique article.

Par Anonyme


ÉTUDIANTS ET ÉRUDITS: Assistez à nos Abjurations ! MONTRER LE RESPECT NÉCESSAIRE LORS DES EMPRUNTS DE LIVRES

Nous ne nous contentons pas de rendre service à l'Empereur en préparant les volumes de nouveaux livres, mais nous exerçons aussi un office de piété sacrée en traitant les livres avec soin, et aussi quand nous les ramenons à leurs places réservées et les confions à une garde inviolable ; afin qu'il puisse se réjouir dans la pureté quand nous les avons entre nos mains, et se reposer en sécurité quand ils sont rendus à leurs rayonnages. Et assurément près des habits et machines dédiés à la gloire de l'Empereur, les livres ésotériques méritent d'être bien traités par les mages de guerre, auxquels est infligée une sévère blessure à chaque fois qu'ils sont touchés par des mains sales. En conséquence nous estimons utile de prévenir nos étudiants contre des négligences variées, qui sont aisée à éviter et qui causent des dégâts formidables aux livres.

Index partiel des dispositifs ésotériques connus des érudits et alchimiste de Mortecime, afin que ces dispositifs puissent être plus largement connus de tous les étudiants, et employés sans abus, négligence ou gaspillage.

Volume I

Art de la Corruption : Produit le lancement de Dégâts de Poison Majeurs à Distance.

Becs de Foudre : Lance le sort de Dégâts Majeurs de Choc à Distance.

Morsure de Givre de Chair : Fournit le pouvoir des Dégâts de Givres Intermédiaires à Distance.

Floraison des Flammes Tempérantes : Produit le lancement de Dégâts de Feu Mineurs à Distance.

Bouillonnement de la Main Flamboyante : Produit le lancement de Dégâts de Feu Mineurs.

Os de Détermination : Produit le lancement d'une Résistance aux Sorts.

Souffle du Vampire : Produit le lancement d'un Drain Vampirique.

Bougie du Petit Veilleur : Fournit le pouvoir d'un Bouclier Mineur.

Charbons de Feu d'Os : Fournit le pouvoir des Dégâts de Feu Majeurs.

Fracas des Divulgations : Fournit le pouvoir des Dégâts Majeurs Retardés.

Colombe du Feu Cinglant : Fournit le pouvoir des Dégâts de Feu Intermédiaires à Distance.

Aiguière de Pureté : Fournit le pouvoir de Guérison du Poison.

Excroissance de Glace : Produit le lancement de Dégâts de Froid Majeurs.

Volume II

Faremyle de Souffles Brûlants : Fournit le pouvoir des Dégâts de Feu Intermédiaires.

Père de la Défiguration : Produit le lancement de Dégâts Intermédiaires Ininterrompus à la victime.

Aileron de Hargne : Produit le lancement de Dégâts Mineurs Ininterrompus à la victime.

Flocons de Neige : Produit le lancement de Dégâts Mineurs de Froid.

Flamme du Grand Veilleur : Lance le sort de Bouclier Intermédiaire.

Fourches de Froid d'Os : Lance le sort de Dégâts de Froid Majeurs à Distance.

Vernis de Mystères : Produit le lancement de Dégâts Intermédiaire Retardés.

Lueur du Protecteur de Choc : Produit le lancement d'une Résistance à la Foudre.

Auditeur de la souffrance : Fournit le pouvoir de Dégâts Majeurs Ininterrompus à la victime.

Herse de la Marque du Sorcier : Lance le sort de Dégâts Magiques Majeurs.

Cœur de la Force Subtile : Produit le lancement de Dégâts Mineurs de Choc.

Corne de Douleur du mage : Fournit le pouvoir de Dégâts Magiques Intermédiaire à Distance.

Coloration du Compagnon : Lance le sort de Dégâts de Poison Intermédiaire

Enveloppe de de la Garde Ardente : Lance le sort de Dégâts de Résistance au Feu.

Cas du Mordeur Mordu : Produit le lancement d'un Bouclier de Feu.

Volume III

Chevalier du Veilleur Suprême : Produit le lancement d'un Bouclier Majeur.

Coup du Sort : Fournit le pouvoir de Dégâts Majeurs Ininterrompus à la victime.

Demoiselle de Givre : Lance le sort de Dégâts de Froid Intermédiaire

Poussière de Feu Purifiant : Produit le lancement de Dégâts Majeurs de Feu à Distance.

Volute de Souffrance maléfique : Fournit le pouvoir de Dégâts Magiques Mineurs.

Prière de Feu de Chair : Lance le sort de Dégâts de Poison Intermédiaire à Distance.

Principe de la Force Importante : Fournit le pouvoir de Dégâts de Choc Intermédiaire

Cote de Bouclier Mana : Produit le lancement d'une Résistance à la Magie.

Source du Héro : Fournit le pouvoir du Soin de Santé Intermédiaire

Rose de l'Étrange Fléau : Produit le lancement de Dégâts Magiques Intermédiaire

Sceau de la Grande Force : Lance le sort de Dégâts de Choc Majeur à Distance.

Graine de Guérison : Produit le lancement de Soin de Santé Mineur.

Coquille de Fracas Magique : Lance le sort de Dégâts Magiques Majeur à Distance.

Chatoiement de la Garde Glaciale : Produit le lancement d'une Résistance au Froid.

Vannage de Tache : Produit le lancement de Dégâts de Poison Mineurs à Distance.

Écheveau de Convulsion : Fournit le pouvoir de la Confusion.

Peaux de Protection au Poison : Lance le sort de Résistance au Poison.

Éclat de Peau Hivernale : Produit le lancement de Dégâts de Froid Mineurs à Distance.

Douche épingle des Secrets : Fournit le pouvoir de Dégâts Mineurs Retardés.

Tourbillon du Puits de Lumière : Fournit le pouvoir du Sort d'Absorption.

Volume IV

Conte de la chair Entière : Lance le sort de Soin de Santé Majeur.

Larme du Désespoir : Produit le lancement de Dégâts Majeurs Ininterrompus à la victime.

Dé de Feu du Mage : Produit le lancement de Dégâts Magiques Mineurs à Distance.

Fil de d’Éclair : Fournit le pouvoir de Dégâts Mineurs de Choc à Distance.

Flux de l'Intermédiaire : Produit le lancement du sort de Téléportation.

Teinture de l'Apprenti : Produit le lancement de Dégâts de Poison Mineurs

Souffle de Légèreté : Produit le lancement du sort de Saut.

Toile du Maître : Fournit le pouvoir de Dégâts Majeur de Poison

Caprice de la Grande Égide : Fournit le pouvoir de Résistance à Tous les Éléments.

Vent de Rapidité : Fournit le pouvoir de Courir.

Vent d'Orage : Produit le lancement de Dégâts de Choc Intermédiaire à Distance.

Aile d'Instabilité des Sorts : Lance le sort Réflexion de Sort.

Saule de Dépérissement : Lance le sort de Dégâts Mineurs Ininterrompus à la victime.

Volume V

Hache de bataille d’Acerbe : Inflige des dégâts magiques mineurs et est informé par les arts de l’Illusion.

Hache de bataille de Merveilleuse Extension : Permet de lancer le sort Chute lente et donne à son propriétaire une vision spéciale dans les disciplines de Mysticisme.

Hache de bataille des dents du ciel : Inflige des dégâts électriques mineurs, et éduque avec l’art de la course à pied.

Bottes des choses rampantes : Enchanté avec le sort d’invocation de Brute, et informe dans l’art de la Thaumaturgie.

Bottes de Clameur Glaciale : Inflige des dégâts de Gel important et donne une excellente Thaumaturgie.

Bottes de consommation sans domicile : Permet de lancer le sort absorption de sorts et éduque avec les arts de la restauration.

Bottes de perfection exquise : Octroie le sort résistance aux sorts à tous les éléments et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline d’épée courte.

Épée Large des Douleurs aigres : Engendre des dégâts moyen de Gel et donne une excellente destruction.

Épée Large d’incertitude : Lance le sort d’invisibilité et éduque dans les arts de l’altération.

Épée Large du Firmament : Donne le sort résistance aux éclairs et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de projectiles.

Épée Large de l’essence anormale : Engendre des dégâts moyens de Poison et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline d’attaque sournoise.

Claymore des Mystères : Fabrique le sort Caméléon et donne une excellente thaumaturgie.

Claymore de Mort sulfureuse : Inflige des dégâts majeurs de Poison et est informé dans l’art du Saut.

Claymore de Clameur Glaciale : Inflige des dégâts majeurs de Froid et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de restauration.

Arbalète de plaisir : Conçoit le sort de guérison mineure et donne une excellente thaumaturgie.

Volume VI

Arbalète de Mort sulfureuse : Inflige des dégâts majeurs de Poison et éduque dans l’art de la restauration.

Arbalète d’animation Grotesque : Engendre des dégâts moyens rapides et continues à la cible et informe dans l’art de la Thaumaturgie.

Cuirasse du Crépuscule et de l’Aube : Lance le sort d’Ombre et éduque dans l’art de la Restauration.

Cuirasse des ordures les plus écartées : Inflige des dégâts majeurs après coup et offre une excellente Thaumaturgie.

Cuirasse de Peau écailleuse : Enchanté avec un sort de Bouclier mineur et est informé dans l’art d’armes Contondantes.

Cuirasse de Vertu Finale : Inflige des dégâts de Feu Majeurs et donne à son propriétaire une vision dans la discipline de la restauration.

Dague du chien gambadant : Conçoit le sort d’invocation d’une garde élégante, et donne une excellente destruction.

Dague de la Musaraigne : Engendre des dégâts magiques moyens et est informé dans l’art du Mysticisme.

Dague de la langue de Wyrm : Engendre des dégâts moyens de Feu et donne à son propriétaire une vision dans la discipline de l’altération.

Dague de la nuit d’hiver : Lance le sort résistance au Gel et est éduqué avec les arts de combat à mains nues.

Gants d’acerbes : Inflige des dégâts magiques mineurs et donne à son propriétaire une vision dans la discipline du mysticisme.

Gants de pluie de feu : Inflige des dégâts mineurs de Feu et offre une excellente illusion.

Gants du jour de l’été : Enchanté avec le sort de résistance au feu et est informé dans l’arts du combat à l’épée longue.

Gants de merveille attendue : Lance le sort d’invocation d’un monstre élégant et est éduqué dans l’art du Mysticisme

Jambières des douleurs aigres : Engendre des dégâts moyens de Froid et est éduque dans l’art de l’Altération.

Volume VII

Jambières des Rois : Confère le sort Bouclier Important et offre un excellent Mysticisme.

Jambières d’intention sans retour : Confère le sort Résistance aux Sorts et est informé dans les arts de la Destruction.

Jambières du Timbre du Crapaud : Fournit l’aptitude de lancement du sort Invocation de Monstres et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de l’altération.

Heaume du désespoir : Enchanté avec le sort de Poison, et est informé dans l’art de la destruction.

Heaume de révélation escarpée : Inflige des dégâts retardé moyens et est éduqué avec les arts de l’altération.

Heaume de la langue de Wyrm : Inflige des dégâts moyens de Feu et offre une excellente Destruction.

Heaume de la route sinueuse : Offre la possibilité de lancer le sort Téléportation et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline Hache.

Javelot de Joie : Offre la possibilité de lancer le sort guérison moyenne et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de Mysticisme.

Javelot des dents du Ciel : Inflige des dégâts mineurs électriques et offre une excellente illusion.

Javelot du Malheur sans fin : Inflige des dégâts rapide et continues majeurs à la cible et est éduqué avec l’art du Mysticisme.

Arc d’air doux : Lance le sort soin du poison et est éduqué avec l’art de l’Altération.

Arc de cicatrices : Inflige des dégâts rapides, continus et mineurs à la cible, et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de l’altération.

Arc de l’essence anormale : Inflige des dégâts moyens de Poison et est éduqué dans les arts de la Destruction.

Épée Longue d’exposition : Inflige des dégâts mineurs de Poison et offre une excellente notation.

Épée longue de l’œil du Monde : Enchantée avec le sort détection des sorts et est éduqué dans l’art de l’illusion.

Volume VIII

Épée Longue de la Chair Noble : Octroie la possibilité de lancer le Sort résistance aux Poisons et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline d’armes contondantes.

Épée longue des vents d’hiver : Inflige des dégâts mineurs de Froid et est éduqué dans l’art du mysticisme.

Masse du désordre Odieux : Engendre des dégâts continues moyens et lents à la cible et est éduqué dans l’art de la Restauration.

Masse du Destin Dansant : Inflige des dégâts majeurs électriques et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de la Restauration.

Masse de Vengeance : Inflige des dégâts magiques majeurs et donne une excellente Thaumaturgie.

Épaulières d’Honneur sacré : Lance le sort de bouclier moyen et est éduqué dans l’art des projectiles.

Épaulières de la Main malicieuse : Lance le Sort Réflexion des sorts et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline du mysticisme.

Épaulières de l’appréhension du Singe : Octroie le sort détection des ennemis et donne une excellente Illusion.

Épaulières des vents d’hiver : Inflige des dégâts mineurs de Froid et est informé dans l’art de l’illusion.

Épée courte de vertu finale : Inflige des dégâts majeurs de Feu et est informé dans l’art de la Thaumaturgie.

Épée courte du réveil du Dieu Creux : Octroie l’aptitude de lancer le sort invocation d’horreurs et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de la restauration.

Épée courte de l’œil intérieur : Lance le sort résistance à la Magie et donne un excellent Combat à la Hache.

Épée courte de Vengeance : Inflige des dégâts magiques majeurs et est éduqué dans les arts de la discrétion.

Volume IX

Arc court de la bile de la Terre : Enchanté avec le sort Bouclier de Feu et est informé dans les arts de l’illusion.

Arc court d’exposition : Inflige des dégâts mineurs de poison et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline du mysticisme.

Arc court du but Saturnien ; Inflige des dégâts lents continues majeurs à la cible et donne une excellente Illusion.

Fronde de Joie : Enchantée avec le sort Guérison de santé importante et est informé dans l’art de l’épée courte.

Fronde de donation collage : Lance le sort Confusion et offre une excellente Destruction.

Fronde d’étoiles déchirées : Inflige des dégâts moyens électriques et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de l’Altération.

Lance de pièges et collets : Inflige des dégâts retardés mineurs et est informé dans l’art de l’illusion.

Lance du bruit de pas du renard : Lance le sort course à pied et offre un excellent combat à mains nues.

Lance de la pluie de Feu : Inflige des dégâts mineurs de Feu et est éduqué dans l’art du mysticisme.

Bâton du regard de l’Architecte : Lance le sort d’absorption vampirique et donne à son propriétaire une vision spéciale dans la discipline de la restauration.

Bâton du destin dansant : Inflige des dégâts majeurs électriques et est informé dans l’art de la thaumaturgie.

Bâton de haut propos : Lance le sort de saut et est éduqué dans l’art les lames longues.

Hache de Guerre de la Musaraigne : Inflige des dégâts magiques moyens et est éduqué dans l’art de l’Altération.

Hache de Guerre des étoiles déchirées : Inflige des dégâts moyens électriques et donne une excellente destruction.

Hache de Guerre des larmes de Requin : Inflige des dégâts mineurs lents et continus à la cible et est informé dans les arts de la destruction.