Analyse du sceau de l'Indrik

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Magnify-clip.png Pour ce texte, des commentaires apparaissent au passage du curseur sur les parties de texte soulignées.
Média d'origine : TES Online - Gold Road


Salutations, aventurier/aventurière.... La votaire Nahlia m'a demandé de vous décrire exactement ce qu'implique le « pouvoir » que vous confèrent les Sommités. Je découvre tout juste le Scholarium, mais croyez-moi, je vais consacrer toute ma compréhension magique à ce sujet.

Le grand pouvoir de l'Indrik, il me semble, a créé des réverbérations harmoniques dans tout Tamriel. Les lignes telluriques inertes depuis si longtemps, comme celles du Scholarium lui-même, se réveillent. D'autres recherches seront nécessaires. Mais leur effet immédiat, il me semble, sera de vous révéler les inscriptions et l'encre lumineuses pour ce qu'elles sont. Des signes de pouvoir à venir, plutôt que de simples bouts de papier ou d'anodines fournitures d'écriture. Et le petit faon m'a également mené à une cache d'inscriptions dans le Scholarium même. C'est excitant ! Je vais continuer d'en chercher d'autres tandis que vous apprenez à côtoyer les Sommités.

Et bien sûr, je vous tiendrai au courant de mes découvertes. Bonne chance !