Note de Chimere sur l'Armure en Peau du Sauveur

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 26 janvier 2015 à 09:57 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES L : Battlespire



Ces mots sont soigneusement griffonnés sur le parchemin avec des coups de crayons inégaux et baveux

L'Armure en Peau du Sauveur peut vous protéger contre la morsure de la Lance de Cruelle Miséricorde. Elle transforme le coup des parjures et m'a protégé contre la main de Dagon mais pas contre son intelligence venimeuse.

Hélas, ma mémoire est trouble. Tellement de temps s'est écoulé depuis que j'ai pris l'armure et l'est cachée de ma propre vue. J'ai peur de n'avoir trop bien réussi.

Je n'ai jamais souhaité revoir l'armure et encore moins imaginé que quelqu'un d'autre en ait besoin.

Assez de regrets. Ces faibles bribes sont tout ce dont je me souviens de mes années de folie. Faites-en ce que vous voulez.

Une chose dont je me souviens est un lieu élevé sur l'eau, une marge étroite, deux gouttes verticales, une dessus, une dessous, regardant vers le bas à l'affût et le faible craquement du bois.

Une autre est un endroit similaire, décalé à l'intérieur du premier mais au centre d'un endroit habité. Où les gens se réunissaient, plein de musiques et de rires et débordant de l'eau de la vie, loin au dessus de l'eau et encerclé par la pierre.

La troisième je l'ai placée dans un endroit plus humide et inaccessible, car je n'ai pas pensé au délabrement et à l'encroutement de la nature. Je me souviens du son de la grande bleue et des raies de lumière tombant dans l'eau au dessous. Mes amis auraient jetés des filets et des lignes pour trouver de la nourriture ici mais je n'arrive pas à retrouver son nom.

La quatrième se trouve dans la montagne, dans la grande tour, dans l'obscurité au delà du rideau d'eau.

La cinquième attend dans les profondeurs froides.

La dernière naviguait dans le ciel, et là retournait à l'appel du vent. Je l'ai clouée à la toile, alors je ne sais pas si elle est toujours là.