Secte de la fin des temps
Secte ayant vu le jour à Longsanglot et qui fut dirigée par Eno Romari. La secte disparut peu de temps après sa création à la suite de l'intervention d'Almalexia et de ses Ordonnateurs.
Selon ce culte, bien que les Tribuns aient autrefois été glorieux, ils ne sont plus les dieux qu'ils étaient. Il en va de même avec les divinités qu'avec les marées et les lunes de Tamriel ; à la phase montante succède une phase descendante. Mais la mort des dieux provoque forcément de grands bouleversements dans le pays. La disparition des Trois signalera la fin d'une ère et le début de la suivante. La secte œuvre alors comme un groupe pacifique qui cherche juste à apaiser les souffrances des gens en ces temps troublés. Eno Romari enseigne à ses disciples la voie de la sagesse en les aidant à comprendre ce qui se passe dans le monde et ce qui les attend dans l'au-delà. Tous savent qu'il faut se préparer au pire et beaucoup sont prêts à consentir le sacrifice ultime pour leur cause. Selon lui, les princes daedras ne sont pas leurs ancêtres ni leurs alliés, contrairement à la tradition dunmer. Il affirme que si on leur en laisse l'occasion, ces derniers submergeront le monde, détruisant tout ce qui fut bâti au cours des derniers millénaires. Toujours selon ses paroles, la seule protection contre ce fléau réside en les vrais ancêtres, qui continuent de veiller sur les Dunmers aujourd'hui encore.
Grâce à ses paroles , il réussit à convaincre nombre de ses fidèles à prendre part à ce qu'il nomme la "Purification", afin de préparer la voie. Il s'agit en fait d'un suicide collectif. Ce suicide aurait pour but de se protéger contre la fin de la 3eme ère qui risque de provoquer de nombreux changements. Ils pensent en effet que les portes du Néant vont s'ouvrir et qu'une multitude de Daedras vont se répandre sur le monde.
Ennemi: Almalexia