Mort-vivant

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 1 avril 2014 à 13:36 par Nita (discussion | contributions) (Page créée avec « Les '''morts-vivants''' sont le résultat d'expériences de nécromanciens, ou simplement des âmes de défunts qui n'ont réussi à trouver le repos et continuent à... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les morts-vivants sont le résultat d'expériences de nécromanciens, ou simplement des âmes de défunts qui n'ont réussi à trouver le repos et continuent à hanter Nirn[1].

Quoi qu'il en soit, les morts-vivants sont à éviter, ils sont agressifs et risquent de transmettre des maladies à ceux qui s'en approchent trop.

Les morts-vivants, qui incluent les vampires, furent engendrés par la matrone du sang, Lamae Bal[2], elle-même fruit de Molag Bal.

Les morts-vivants rencontrés sur l’île de Vvardenfell incluent les fantômes, comme le fantôme ancestral, l’ancêtre gardien, le spectre, le fantôme de Nain, le gardien nain et le spectre de Nain. Un mort-vivant en état de décomposition est appelé cadavre ambulant ou grand cadavre ambulant. Enfin, les revenants squelettiques incluent les squelettes, les archers squelettes, les guerriers squelettes, les champions squelettes et les seigneurs des Ossements. Les vampires ont presque été détruits jusqu’au dernier.

Notes et références