Miraak

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 28 février 2013 à 13:58 par Dovahkiin (discussion | contributions) (Mraak le premier enfant du dragon)
Aller à : navigation, rechercher

Modèle:Manque de contenu Miraak était le premier Enfant de Dragon et un prêtre-dragons opérant sur l'île de Solstheim.
Il était surnommé "le Traître" par les Skaals, lui-même faisait parti de ce peuple à une époque reculée. À un point de l'histoire, il tomba sous l'influence du Prince daedrique Hermaeus-Mora et se retourna contre ses maîtres dragons. Il finit par être défait et se replia en Apocrypha. Les grise barbe voulais que Miraak détruise et renvois Alduin dans l'oblivion mais, Miraak ne voulais pas donc, les grise barbe ont dit: tu n'est pas l'élu de la prophétie tu na pas le droit de vivre sur notre monde, va vivre loin de nous et ne revient jamais. Cette phrase resta dans la tête de Miraak et il c'est dit que il ne veule pas de moi alors: je vais demandé au prince daédra de la connaissance: Hermaeus-Mora une faveur que si je vie dans son plan et que j'accumule de la force je pourrait retourné sur Tamriel et me venger des grise barbe et ainsi dominé le monde et Alduin sera ma monture et après je le tuerai.

En 4E 201, il tenta de se libérer de l'emprise d'Hermaeus-Mora et de retourner en Solstheim, mais il faut vaincu par le Dovahkiin et tué par Hermaeus-Mora lui-même.