Régulus Terentius : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
| titre                  = Comte de [[Bravil]]
 
| titre                  = Comte de [[Bravil]]
 
}}
 
}}
Ancien champion de tournois réputé, [[Régulus Terentius]] était le comte de [[Bravil]] en 3E 433<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.
+
[[Régulus Terentius]], ancien champion de tournois réputé, est le comte de [[Bravil]] en 3E 433<ref>Événements de [[TES:Oblivion]]</ref>.
Issu d'une famille respectable, Régulus, admiré et respecté de tous en ses jeunes années, tomba peu à peu dans l'oisiveté et le vice, perdant de fait le respect de ses pairs. Même son fils, Gellius Terentius, était connu pour être un grand amateur de [[skouma]] et fréquentait des personnes peu recommandables<ref>[[Guide de Bravil]]</ref>.
+
 
 +
Issu d'une famille respectable, Régulus, admiré et respecté de tous en ses jeunes années, tombe peu à peu dans l'oisiveté et le vice, perdant de fait le respect de ses pairs<ref>[[TES:Oblivion/Chargement|Écran de chargement]] de [[TES:Oblivion]]</ref>. Même son fils, Gellius Terentius, est connu pour être un grand amateur de [[skouma]] et fréquente des personnes peu recommandables<ref>[[Guide de Bravil]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 25 février 2018 à 14:46

Régulus Terentius
Description de cette image, également commentée ci-après
Régulus Terentius en 3E 433
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Impérial
Sexe Homme
Enfant(s) Gellius Terentius
Fonctions
Affiliation Bravil
Titre(s) et désignation(s) Comte de Bravil

Régulus Terentius, ancien champion de tournois réputé, est le comte de Bravil en 3E 433[1].

Issu d'une famille respectable, Régulus, admiré et respecté de tous en ses jeunes années, tombe peu à peu dans l'oisiveté et le vice, perdant de fait le respect de ses pairs[2]. Même son fils, Gellius Terentius, est connu pour être un grand amateur de skouma et fréquente des personnes peu recommandables[3].

Notes et références