« Main Sanglante » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Chapichapo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
<center>''On peut voir, sur le bras du gobelin, le tatouage représentatif de son clan: une main jaune.''</center>
<center>''On peut voir, sur le bras du gobelin, le tatouage représentatif de son clan: une main jaune.''</center>


La [[Main Sanglante]] était une tribu [[gobelin]]e vivant dans la grotte de bois fendu en [[Cyrodiil]].
La [[Main Sanglante]] est une tribu [[gobelin]]e vivant dans la région autour de [[Gué-les-Champs]] en [[Cyrodiil]].


Au cours de l'ère Troisième, elle était en guerre avec la tribu [[Mange-roc]] lorsqu'un aventurier y mit fin en 3E 433 pour permettre à des fermiers de s'installer non loin.
En 2E 582, profitant du chaos de la [[Guerre des Alliances]], les gobelins se rapprochent du village. Les habitants craignent alors une attaque<ref>Événements de [[TES Online]]</ref>.
 
Au cours de l'ère Troisième, alors que Gué-les-Champs n'existe plus, la tribu est en guerre avec celle des [[Mange-roc]]. Un aventurier y met fin en 3E 433 pour permettre à des fermiers de reconstruire le village<ref>Événements de [[TES:Oblivion]]</ref>.
 
== Notes et références ==
<references/>


[[Catégorie:Tribus de Gobelins]]
[[Catégorie:Tribus de Gobelins]]

Version du 24 janvier 2018 à 21:20

Fichier:Mainsanglante.gif
On peut voir, sur le bras du gobelin, le tatouage représentatif de son clan: une main jaune.

La Main Sanglante est une tribu gobeline vivant dans la région autour de Gué-les-Champs en Cyrodiil.

En 2E 582, profitant du chaos de la Guerre des Alliances, les gobelins se rapprochent du village. Les habitants craignent alors une attaque[1].

Au cours de l'ère Troisième, alors que Gué-les-Champs n'existe plus, la tribu est en guerre avec celle des Mange-roc. Un aventurier y met fin en 3E 433 pour permettre à des fermiers de reconstruire le village[2].

Notes et références

  1. Événements de TES Online
  2. Événements de TES:Oblivion