Morian Zenas : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
* Date de décès : inconnue
 
* Date de décès : inconnue
  
Grand Magicien, il avait la maîtrise de toutes les écoles de magie. Durant toute sa vie, il chercha à briser les mystères qui entourent les [[plans]] daedriques. Il mena une longue recherche et trouva un jour un accès à ces terres.<br>
+
Auteur de l'ouvrage ''[[D'Oblivion]]'', [[Morian Zenas]] était un grand magicien qui avait la maîtrise de toutes les écoles de magie.  
Malheureusement, lors de sa première découverte des plans, il disparut sans laisser de traces.
 
  
Il fut aussi l'auteur de ''[[D'Oblivion]]''.
+
Durant toute sa vie, il chercha à briser les mystères qui entourent les [[plans]] daedriques. Il mena une longue recherche et trouva un jour un accès à ces terres. Malheureusement, lors de sa première découverte des plans, il disparut sans laisser de traces.
  
Une partie de sa vie consacrée à ses recherches et à son expéditions dans les mondes daedriques a été relatée par Seif-ij Hidja dans l'ouvrage "[[Les portes d’Oblivion]]".  
+
Une partie de sa vie consacrée à ses recherches et à son expédition dans les mondes daedriques a été relatée par Seif-ij Hidja dans l'ouvrage "[[Les portes d’Oblivion]]".  
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]

Version du 5 février 2013 à 16:21

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : inconnue

Auteur de l'ouvrage D'Oblivion, Morian Zenas était un grand magicien qui avait la maîtrise de toutes les écoles de magie.

Durant toute sa vie, il chercha à briser les mystères qui entourent les plans daedriques. Il mena une longue recherche et trouva un jour un accès à ces terres. Malheureusement, lors de sa première découverte des plans, il disparut sans laisser de traces.

Une partie de sa vie consacrée à ses recherches et à son expédition dans les mondes daedriques a été relatée par Seif-ij Hidja dans l'ouvrage "Les portes d’Oblivion".