Le Fléau : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
Le phénomène le plus dangereux du fléau sont les[[ Tempêtes du Fléau]].
 
Le phénomène le plus dangereux du fléau sont les[[ Tempêtes du Fléau]].
  
Le Fléau a disparu depuis que [[Dagoth Ur]] a été vaincu dans les profondeurs du mont Ecarlate, mais nombre de créatures qu’il a créées ont survécu et continuent de causer des problèmes. Et peut-être d’autres créatures risquent-elles encore d’être infectées au contact des [[Sel des cendres|cendres]] qui se sont accumulées depuis des siècles sur le sol dévasté. Si cela se confirme, il faudra encore longtemps avant d'être délivrés des effets du Fléau.
+
Le Fléau a disparu depuis que [[Dagoth Ur]] a été vaincu dans les profondeurs du mont Ecarlate en 3E427, mais nombre de créatures qu’il a créées ont survécu et continuent de causer des problèmes. Et peut-être d’autres créatures risquent-elles encore d’être infectées au contact des [[Sel des cendres|cendres]] qui se sont accumulées depuis des siècles sur le sol dévasté. Si cela se confirme, il faudra encore longtemps avant d'être délivrés des effets du Fléau.

Version du 7 novembre 2011 à 18:46

Le Fléau est un phénomène associé au gigantesque volcan de Vvardenfell, le mont Ecarlate. Permanent de l’autre côté du Rempart intangible, c’est-à-dire à l’intérieur du cratère et sur les pentes du volcan, et intermittent à proximité du mont Ecarlate, le Fléau prend la forme d’un épais nuage de cendres menaçant pour la santé. Plantes et créatures qui y sont exposées risquent de contracter diverses maladies dues au Fléau. Le phénomène le plus dangereux du fléau sont lesTempêtes du Fléau.

Le Fléau a disparu depuis que Dagoth Ur a été vaincu dans les profondeurs du mont Ecarlate en 3E427, mais nombre de créatures qu’il a créées ont survécu et continuent de causer des problèmes. Et peut-être d’autres créatures risquent-elles encore d’être infectées au contact des cendres qui se sont accumulées depuis des siècles sur le sol dévasté. Si cela se confirme, il faudra encore longtemps avant d'être délivrés des effets du Fléau.