Galur Rithari : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Catégorie:Personnalités de l'Ère Seconde » par « Catégorie:Personnalités de l'Ère Deuxième »)
m
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
Horrifié par ce qu'il a fait, il retourne à Bal Ur et prie Molag Bal de le soigner. Le prince Daedra accepte contre un service<ref name=papier/>.
 
Horrifié par ce qu'il a fait, il retourne à Bal Ur et prie Molag Bal de le soigner. Le prince Daedra accepte contre un service<ref name=papier/>.
  
Une fois à nouveau lui même, il ne cesse de répéter qu'il a été guéri du vampirisme, mais il est emprisonné par le [[Temple]] pour hérésie. Il finit par se rétracter et est libéré. Après quoi, il vit le restant de ses jours en tant que bibliothécaire dans le Sanctuaire de la Sagesse de [[Vivec]]<ref>[[Vampires de Vvardenfell, Volume II]]</ref>.
+
Une fois à nouveau lui même, il ne cesse de répéter qu'il a été guéri du vampirisme, mais il est emprisonné par le [[Temple de Morrowind|Temple]] pour hérésie. Il finit par se rétracter et est libéré. Après quoi, il vit le restant de ses jours en tant que bibliothécaire dans le Sanctuaire de la Sagesse de [[Vivec]]<ref>[[Vampires de Vvardenfell, Volume II]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 18 juin 2018 à 09:46

Galur Rithari
Description de l'image ON_Galur_Rithari.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Dunmer
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Exaltés
Clan Aundae
Sanctuaire de la Sagesse de Vivec
Titre(s) et désignation(s) Bibliothécaire du Sanctuaire de la Sagesse de Vivec

Galur Rithari est un Exalté de l'Ère Seconde[1].

Lors d'une mission au sanctuaire daedrique de Bal Ur, son unité est massacrée par des vampires du clan Aundae. Ne souhaitant pas mourir, il se rend, est transformé en vampire et devient l'un des membres du clan[1].

Ne supportant pas sa condition, il ne se nourrit que d'animaux mais ils n’apaisent pas sa soif. Ayant une profonde rancœur envers Molag Bal, considéré comme le père du vampirisme, il quitte le clan et se rend dans un repère de l'Ordre du Ver Noir, allié du prince Daedra. Là, il laisse libre court à ses instincts et massacre tous les adeptes[2].

J'en ai eu assez de combattre cette soif. Même si j'ai honte de l'admettre, je ne peux plus me nourrir uniquement de ragnards et de charognards. Si je dois consommer des vies de mortels, ce ne seront pas celles d'innocents.— Galur Rithari, 2E 583

Horrifié par ce qu'il a fait, il retourne à Bal Ur et prie Molag Bal de le soigner. Le prince Daedra accepte contre un service[1].

Une fois à nouveau lui même, il ne cesse de répéter qu'il a été guéri du vampirisme, mais il est emprisonné par le Temple pour hérésie. Il finit par se rétracter et est libéré. Après quoi, il vit le restant de ses jours en tant que bibliothécaire dans le Sanctuaire de la Sagesse de Vivec[3].

Notes et références