Riz de Sel : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Plantes utilisée en alchimie » par « Plantes utilisées en alchimie »)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:riesel.gif|center]]
 
[[Image:riesel.gif|center]]
  
Le [[riz de Sel]] est une plante poussant dans les fermes des [[îles ascadiennes]] ou à l'état sauvage dans les [[Grandes Pâtures]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]].
+
Le [[riz de Sel]] est une plante poussant dans les fermes des [[îles ascadiennes]] ou à l'état sauvage dans les [[Grandes Pâtures]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]]<ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Morrowind|Nouveau guide impérial de Tamriel - Morrowind]]</ref>.
  
Nourriture de base de la province qui se mange généralement en porridge en le mélangeant avec du [[coutil]], c'est également une denrée d'exportation à travers tout l'[[Empire]].
+
Nourriture de base de la province<ref>[[Secrets de cuisine des Rédorans]]</ref> qui se mange généralement en porridge en le mélangeant avec du [[coutil]], c'est également une denrée d'exportation à travers tout l'[[Empire]]<ref>[[Extrait du registre de ventes de Belyni Llendu, commerçant]]</ref>.
  
On peut également s'en servir en [[alchimie]] pour réaliser des potions de regain de fatigue ou de fortification de [[magie]].
+
On peut également s'en servir en [[alchimie]] pour réaliser des potions de regain de fatigue<ref>[[Formules d'Alchimie]]</ref> ou de fortification de [[magie]]<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
{{Références}}
  
 
[[Catégorie:Plantes cultivées]]
 
[[Catégorie:Plantes cultivées]]
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version du 23 février 2018 à 22:40

Le riz de Sel est une plante poussant dans les fermes des îles ascadiennes ou à l'état sauvage dans les Grandes Pâtures et sur la Côte d'Azura en Morrowind[1].

Nourriture de base de la province[2] qui se mange généralement en porridge en le mélangeant avec du coutil, c'est également une denrée d'exportation à travers tout l'Empire[3].

On peut également s'en servir en alchimie pour réaliser des potions de regain de fatigue[4] ou de fortification de magie[5].

Notes et références