« Jobasha » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
OraNN (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
* Date de naissance et de décès: inconnues
* Date de naissance et de décès: inconnues


Jobasha est une [[Khajiit]] vivant à [[Vivec]], dans les complexes inférieurs du quartier étranger. Elle tient la librairie "Aux livres rares de Jobasha" qui est l'une des plus célèbre de la ville et qui contient beaucoup d'ouvrages exceptionnels. Jobasha désapprouve l'esclavage de ses frères et soeurs khajiits en [[Morrowind]] et est prête à aider quiconque se montre en faveur de cette cause.
Jobasha est une [[Khajiit]] vivant à [[Vivec]], dans les complexes inférieurs du quartier étranger. Elle tient la librairie "Aux livres rares de Jobasha" qui est l'une des plus célèbres de la ville et qui contient beaucoup d'ouvrages exceptionnels. Jobasha désapprouve l'esclavage de ses frères et soeurs khajiits en [[Morrowind]] et est prête à aider quiconque se montrant en faveur de l'abolition.


[[Catégorie:Personnalités]]
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 23 juin 2006 à 15:22

  • Date de naissance et de décès: inconnues

Jobasha est une Khajiit vivant à Vivec, dans les complexes inférieurs du quartier étranger. Elle tient la librairie "Aux livres rares de Jobasha" qui est l'une des plus célèbres de la ville et qui contient beaucoup d'ouvrages exceptionnels. Jobasha désapprouve l'esclavage de ses frères et soeurs khajiits en Morrowind et est prête à aider quiconque se montrant en faveur de l'abolition.