Conjuration : Différence entre versions
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− | Mise au point par les mages du Clan Direnni, la pratique de la conjuration s'est banalisée parmi les magiciens de Nirn, mais elle reste risquée et encadrée par une règle éthique très stricte, afin de garantir l'étanchéité de la frontière entre le Mundus et l'Oblivion, et de prévenir toute tentation d'alliance avec des puissances | + | Mise au point par les mages du Clan Direnni, la pratique de la conjuration s'est banalisée parmi les magiciens de Nirn, mais elle reste risquée et encadrée par une règle éthique très stricte, afin de garantir l'étanchéité de la frontière entre le Mundus et l'Oblivion, et de prévenir toute tentation d'alliance avec des puissances daedriques supérieures (et donc potentiellement incontrôlables)<ref>[[Les origines de la conjuration]]</ref>. |
== Notes et références == | == Notes et références == |
Version du 21 septembre 2014 à 09:15
Les sorts de conjuration, du domaine de l'invocation, appellent temporairement des créatures en provenance d'autres plans qui sont obligées de servir l'invocateur.
Mise au point par les mages du Clan Direnni, la pratique de la conjuration s'est banalisée parmi les magiciens de Nirn, mais elle reste risquée et encadrée par une règle éthique très stricte, afin de garantir l'étanchéité de la frontière entre le Mundus et l'Oblivion, et de prévenir toute tentation d'alliance avec des puissances daedriques supérieures (et donc potentiellement incontrôlables)[1].