Azra Nightwielder : Différence entre versions

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Plus tard, un héros mystérieux parvint à trouver Azra Nightwielder dans les entrailles des cavernes de Fearfrost. Il avait perdu la mémoire, mais son pouvoir était toujours intact. Le héros réussit à retrouver son identité, et Azra l'aida en échange à contrecarrer le plan de [[Pergan Asuul]] pour créer [[Umbra'Keth]]. Après la défaite de Umbra'Keth et de Pergan Asuul, Azra disparut à nouveau<ref>[[TES T : Shadowkey]]</ref>.
  
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En plus de ses capacités de mage des ombres, Azra était un pionnier dans l'enchantement des bâtons et certaines de ses créations étaient très recherchées, même des siècles après sa disparition. Le seigneur-mage [[Telvanni]] [[Néloth]] semblait d'ailleurs les collectionner et en possédait un certain nombre<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>.
  
Plus tard, un héros mystérieux parvint à trouver Azra Nightwielder dans les entrailles des cavernes de Fearfrost. Il avait perdu la mémoire, mais son pouvoir était toujours intact. Le héros réussit à retrouver son identité, et Azra l'aida en échange à contrecarrer le plan de [[Pergan Asuul]] pour créer [[Umbra'Keth]].
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== Notes et références ==
 
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Après la défaite de Umbra'Keth et de Pergan Asuul, Azra disparut à nouveau.
 
 
 
En plus de ses capacités de shadowmage, Azra était un pionnier dans l'enchantement des bâtons et certaines de ses créations étaient très recherchées, même des siècles après sa disparition. Le seigneur-mage [[Telvanni]] [[Néloth]] semblait d'ailleurs les collectionner et en possédait un certain nombre.
 
 
 
À lire :
 
*[[Parchemin du Temple du Crépuscule]]
 
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
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[[Catégorie:Habitants de Lenclume]]
 
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Version du 6 avril 2014 à 19:53

Azra Nightwielder
Azra Nightwielder durant le Simulacre Impérial
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Inconnue
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Mages des ombres
Titre(s) et désignation(s) Noxmanus

Azra Nightwielder, ou Noxmanus, était l'un des plus grands mages des ombres, un ordre particulier de mages étudiant les ombres. Il est le premier à avoir compris que les ombres ne sont pas une absence de lumière, mais le reflet de l'infinité des mondes possibles générés par des forces contradictoires. Manipuler une ombre peut permettre de manipuler l'objet ou la force qui la crée. Azra était un maître éminent de cette discipline secrète. Il tenta le premier de manipuler sa propre ombre, à tel point qu'il contrôla en même temps tous les Azras potentiels vivant dans les ombres.

Effrayé par les résultats de l'expérience, les royaumes rougegardes voisins essayèrent de l'arrêter. Azra dut alors les combattre. Azra perdit le contrôle de la magie de l'Ombre et une vaste déflagration rasa tous les environs. Il disparut, ne laissant derrière lui qu'un énorme cratère, qu'on appela par la suite le Carrefour d'Azra[1].

Plus tard, un héros mystérieux parvint à trouver Azra Nightwielder dans les entrailles des cavernes de Fearfrost. Il avait perdu la mémoire, mais son pouvoir était toujours intact. Le héros réussit à retrouver son identité, et Azra l'aida en échange à contrecarrer le plan de Pergan Asuul pour créer Umbra'Keth. Après la défaite de Umbra'Keth et de Pergan Asuul, Azra disparut à nouveau[2].

En plus de ses capacités de mage des ombres, Azra était un pionnier dans l'enchantement des bâtons et certaines de ses créations étaient très recherchées, même des siècles après sa disparition. Le seigneur-mage Telvanni Néloth semblait d'ailleurs les collectionner et en possédait un certain nombre[3].

Notes et références