Vampire : Différence entre versions
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
Même si la morsure ne transforme pas systématiquement la victime en vampire, il y a de fortes chances pour qu'elle attrape une autre maladie. | Même si la morsure ne transforme pas systématiquement la victime en vampire, il y a de fortes chances pour qu'elle attrape une autre maladie. | ||
− | Les vampires sont d'excellents guerriers et jeteurs de sorts, tout particulièrement les plus vieux d'entre eux, appelés Vampires | + | Les vampires sont d'excellents guerriers et jeteurs de sorts, tout particulièrement les plus vieux d'entre eux, appelés Vampires Anciens. |
Un aventurier peu expérimenté se devra de les éviter à tout prix. | Un aventurier peu expérimenté se devra de les éviter à tout prix. | ||
− | Si les vampires classiques peuvent être blessés par une "simple" arme en argent, le [[mithril]] est nécessaire pour espérer battre un Vampire | + | Si les vampires classiques peuvent être blessés par une "simple" arme en argent, le [[mithril]] est nécessaire pour espérer battre un Vampire Ancien. |
Version du 4 décembre 2005 à 19:02
Les vampires sont parmi les créatures les plus puissantes et les terrifiantes de Tamriel.
Légèrement moins puissant qu'une liche, le vampire est néanmoins probablement plus craint, à cause de sa capacité à transformer à leur tour ceux qu'il mord en vampire, un destin sûrement pire que la mort elle-même.
Même si la morsure ne transforme pas systématiquement la victime en vampire, il y a de fortes chances pour qu'elle attrape une autre maladie.
Les vampires sont d'excellents guerriers et jeteurs de sorts, tout particulièrement les plus vieux d'entre eux, appelés Vampires Anciens.
Un aventurier peu expérimenté se devra de les éviter à tout prix.
Si les vampires classiques peuvent être blessés par une "simple" arme en argent, le mithril est nécessaire pour espérer battre un Vampire Ancien.