Flacon de Lillandril : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
Il a été de nouveau perdu quelques temps plus tard suite au naufrage du bateau le transportant quelque part au Sud de [[Stros M'Kai]].
 
Il a été de nouveau perdu quelques temps plus tard suite au naufrage du bateau le transportant quelque part au Sud de [[Stros M'Kai]].
  
Cyrus retrouve le flacon après avoir reconstitué une carte au trésor découpée en quatre morceaux. L'artéfact avait été enterré dans un coffre à proximité d'une fresque de Leki, qui représentait le point de départ de la carte. Cyrus s'en sert pour défaire le [[sload]] [[N'Gasta]], puis il cède l'artéfact à [[Clavicus Vile]]<ref>Événements de {{média|Redguard}}</ref>.
+
Cyrus retrouve le flacon après avoir reconstitué une carte au trésor découpée en quatre morceaux. L'artéfact avait été enterré dans un coffre à proximité de [[Port des Saints]], où une fresque de [[Leki]] représentait le point de départ de la carte. Cyrus s'en sert pour défaire le [[sload]] [[N'Gasta]], puis il cède l'artéfact à [[Clavicus Vile]]<ref>Événements de {{média|Redguard}}</ref>.
  
  

Version actuelle datée du 30 août 2024 à 15:02

ElvenArtefact1.jpg

Le flacon de Lillandril est un artéfact magique découvert à Lillandril aux environs de 1E 470 ayant la propriété d'absorber la magie[1].

Il a été de nouveau perdu quelques temps plus tard suite au naufrage du bateau le transportant quelque part au Sud de Stros M'Kai.

Cyrus retrouve le flacon après avoir reconstitué une carte au trésor découpée en quatre morceaux. L'artéfact avait été enterré dans un coffre à proximité de Port des Saints, où une fresque de Leki représentait le point de départ de la carte. Cyrus s'en sert pour défaire le sload N'Gasta, puis il cède l'artéfact à Clavicus Vile[2].


Notes et références

Apparitions

Références