« Ylgar » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Chapichapo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 9 : Ligne 9 :
| pere                    = [[Ysgramor]]
| pere                    = [[Ysgramor]]
| affiliation            = [[Compagnons]]
| affiliation            = [[Compagnons]]
| titre                  = [[Capitaine des Cinq Cents Compagnons]]
| titre                  =  
}}
}}
'''Ylgar''' était le fils cadet d'[[Ysgramor]], le frère d'[[Yngol]] et fut l'un des [[Capitaines des Cinq Cents Compagnons|capitaines]] des Cinq Cents [[Compagnons]], navigant sur le Darumzu<ref>[[Chants du retour, vol. 2]]</ref>.
'''Ylgar''' est le fils cadet d'[[Ysgramor]], le frère d'[[Yngol]], et l'un des capitaines des Cinq Cents [[Compagnons]], navigant sur le Darumzu<ref>[[Chants du retour, vol. 2]]</ref>.
 
{{citation|texte=Un des plus grands accomplissements d'Ylgar fut d'assumer la responsabilité du commandement après la mort d'Ysgramor. Les compagnons se seraient dispersés sans son autorité.|auteur=Svari|date=2E 582}}
 
À la mort de son père, il reprend le commandement des Compagnons.


== Notes et références ==
== Notes et références ==

Dernière version du 24 février 2025 à 22:26

Ylgar
Description de cette image, également commentée ci-après
Statue d'Ylgar
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Nordique
Sexe Homme
Père Ysgramor
Fonctions
Affiliation Compagnons

Ylgar est le fils cadet d'Ysgramor, le frère d'Yngol, et l'un des capitaines des Cinq Cents Compagnons, navigant sur le Darumzu[1].

Un des plus grands accomplissements d'Ylgar fut d'assumer la responsabilité du commandement après la mort d'Ysgramor. Les compagnons se seraient dispersés sans son autorité.— Svari, 2E 582

À la mort de son père, il reprend le commandement des Compagnons.

Notes et références