Shagrath : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Shagrath''' est un dieu mineur, considéré comme étant le "dieu des [[araignée]]s"<ref name=reine>Dialogues avec Ulandra, la reine de [[Faneracine]] dans ''[[TES:Arena|Arena]]''.</ref>.
+
'''Shagrath''' est un dieu mineur, considéré comme étant le "dieu des [[araignée]]s".
  
En 3E 399, une Haute Prêtresse de Shagrath dénommée [[Sélène]] menace de prendre le contrôle du [[Val Boisé]] avec une armée d'araignées géantes. Le [[Champion Éternel]] parvient à contre-carrer l'invasion des sbires de Shagrath et Sélène<ref name=tes1>Évènements de ''[[TES:Arena|Arena]]''.</ref>.
+
Lors du [[Simulacrum Impérial]] (3E 389-399), une Haute Prêtresse de Shagrath dénommée [[Sélène]] menace de prendre le contrôle du [[Val Boisé]] avec une armée d'araignées géantes.
 +
 
 +
{{citation|texte=Nous avons reçu la visite d'une émissaire de quelqu'un se faisant appeler Sélène, Haute Prêtresse de Shagrath, le Dieu des Araignées. Elle nous a délivré un ultimatum. Livrer Val Boisé ou mourir!|auteur=Ulandra, reine de [[Faneracine]]}}
 +
 
 +
Le [[Talin|Champion Éternel]] parvient à contre-carrer l'invasion des sbires de Shagrath et Sélène<ref>Évènements de {{média|Arena}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 16 décembre 2019 à 19:19

Shagrath est un dieu mineur, considéré comme étant le "dieu des araignées".

Lors du Simulacrum Impérial (3E 389-399), une Haute Prêtresse de Shagrath dénommée Sélène menace de prendre le contrôle du Val Boisé avec une armée d'araignées géantes.

Nous avons reçu la visite d'une émissaire de quelqu'un se faisant appeler Sélène, Haute Prêtresse de Shagrath, le Dieu des Araignées. Elle nous a délivré un ultimatum. Livrer Val Boisé ou mourir!— Ulandra, reine de Faneracine

Le Champion Éternel parvient à contre-carrer l'invasion des sbires de Shagrath et Sélène[1].

Notes et références

  1. Évènements de Arena