Jills : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Jills]] sont des créatures femelles qui apparaissent lorsque le Dragon Dieu du Temps ([[Akatosh]] ou [[Alduin]], etc. selon les panthéons) se retrouve [[cassure du Dragon|fracturé]]. Ce sont des machines biologiques temporelles qui ont pour tâche de réparer, comme des tisserandes, la trame chronologique du monde<ref>[[L'interception de Nu-Mantia - Lettre 2]]</ref><ref>[[L'interception de Nu-Mantia - Lettre 4]]</ref><ref>[[Michael Kirkbride#elder-scrolls|Michael Kirkbride - Writing the Elder Scrolls]]</ref>.
+
Les [[Jills]] sont des créatures femelles qui apparaissent lorsque le Dragon Dieu du Temps ([[Akatosh]] ou [[Alduin]], etc. selon les panthéons) se retrouve [[cassure du Dragon|fracturé]]. Ce sont des machines biologiques temporelles qui ont pour tâche de réparer, comme des tisserandes, la trame chronologique du monde<ref>[[TES:L'interception de Nu-Mantia|L'interception de Nu-Mantia]]</ref><ref>[[Le bestiaire de l'abécédaire]]</ref>.
 +
 
 +
Il semblerait qu'il y ait eu un certain nombre de jills accompagnant [[Ysgramor]] lors du retour<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Seconde édition/Bordeciel|Guide de poche de l'Empire, Seconde édition - Bordeciel]]</ref>.
 +
 
 +
Elles entrent en guerre contre les [[Hist]]s à une date et pour une raison inconnues<ref>[[KINMUNE Reine d'Alinor]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 14 janvier 2018 à 17:08

Les Jills sont des créatures femelles qui apparaissent lorsque le Dragon Dieu du Temps (Akatosh ou Alduin, etc. selon les panthéons) se retrouve fracturé. Ce sont des machines biologiques temporelles qui ont pour tâche de réparer, comme des tisserandes, la trame chronologique du monde[1][2].

Il semblerait qu'il y ait eu un certain nombre de jills accompagnant Ysgramor lors du retour[3].

Elles entrent en guerre contre les Hists à une date et pour une raison inconnues[4].

Notes et références